Auteur Sujet: Soldes 2010  (Lu 8881 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Soldes 2010
« le: janvier 06, 2010, 04:27:44 pm »
Hello,

Un petit sujet pour parler des soldes 2010 qui ont commencé ce matin à 08h00 (pour les étourdis !).

Qu'avez vous vu de beau ?

Pour ma part :

Philibert: - Ventes flash ici
* Egizia à 27,50€
* Gonzaga à 24,90€

Il y a d'autres trucs intéressants comme Cavum 24,88€ / Tigre et Euphrate VF 29,90€ / Steel Driver 24,90€ / Jet Set 16,90€ / Gods Playground 34,90€ / ...

Ludibay : - Ventes flash ici
* Shipyard / Die Werft à 26,90€
* MachtSpiele à 29,90€

Il y a d'autres trucs intéressants comme Imperial 2030 26,90€ / Byzantium 16,90€ / Canal Mania 29,90€ / ...

JSP : - Ventes flash ici
* Einauge sei wachsam (règles VF) à 15€
* Les 3 Mousquetaires à 25€

Il y a d'autres trucs intéressants comme Assyria 25€ / Finca (VF) 25€ / Naissance & Apogée des Empires 35€ / ...
« Modifié: janvier 06, 2010, 04:59:10 pm par Yoann »

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Soldes 2010
« Réponse #1 le: janvier 06, 2010, 06:00:35 pm »
Pour moi, il y a des trucs intéressants sur Ludibay, et j'aimerai demander à Cédric s'il peut s'aligner juste pour Egizia.

Qui veut viendre avec moi histoire de ne faire qu'un colis pour lui économiser des sous (et nous aussi, si on a les -15%  ;D) ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Soldes 2010
« Réponse #2 le: janvier 06, 2010, 06:07:17 pm »
De mon coté, j'ai craqué ce matin pour un Roll trough the age , un passe trappe et un mama mia plus sur Jsp ( merci Didier !) , ainsi qu'un Giant sur Philibert.

Par contre, je comptais passer une commande sur Ludibay pour un claustrophobia et un jaipur dans les jours à venir, j'attendais de voir ce qu'allaient donner les soldes.
Qu'as tu vu sur Ludibay?

Pour les -15%, ce sera ptet à négocier car cela avait été compliqué lors des soldes d'été.
Si besoin, j'ai un code de coté normalement.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #3 le: janvier 06, 2010, 06:17:41 pm »
Par contre, je comptais passer une commande sur Ludibay pour un claustrophobia et un jaipur dans les jours à venir, j'attendais de voir ce qu'allaient donner les soldes.
Qu'as tu vu sur Ludibay?
Celui là, c'est sur qu'il ne sera pas en soldes ... vu qu'il est sorti il y a moins de 30j !

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Soldes 2010
« Réponse #4 le: janvier 06, 2010, 07:05:43 pm »
pour une commande ludibay je me joindrais a vous

si vous trouver une promo sur (ahhh un gros mot) : talisman VF
dites le moi

moi j'ai acheter un congel en soldes !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #5 le: janvier 06, 2010, 07:43:52 pm »
Par contre, je comptais passer une commande sur Ludibay pour un claustrophobia et un jaipur dans les jours à venir, j'attendais de voir ce qu'allaient donner les soldes.
Qu'as tu vu sur Ludibay?
Celui là, c'est sur qu'il ne sera pas en soldes ... vu qu'il est sorti il y a moins de 30j !

Yep mais il me fait atrocement de l'oeil !

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #6 le: janvier 06, 2010, 08:25:41 pm »
Citer
Yep mais il me fait atrocement de l'oeil !
Tu as eu l'occasion d'y jouer ? C'est un croisement entre un Space Hulk et un Heroquest/Descent le tout en version light.
La répartition des dés est original, les figs prépeintes sont bien, les règles faciles.
C'est un bon jeu d'affrontement à 2 effectivement mais j'ai peur que ce soit le début de la collectionite à la Hell Dorado ...
Et quand on connait le destin funeste d'Hell Dorado ...

Bref, je dis ça ... je dis rien hein  ::)
« Modifié: janvier 06, 2010, 08:51:44 pm par Yoann »

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : Re : Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #7 le: janvier 06, 2010, 08:56:02 pm »
Citer
Yep mais il me fait atrocement de l'oeil !
Tu as eu l'occasion d'y jouer ? C'est un croisement entre un Space Hulk et un Heroquest/Descent le tout en version light.
La répartition des dés est original, les figs prépeintes sont bien, les règles faciles.
C'est un bon jeu d'affrontement à 2 effectivement mais j'ai peur que ce soit le début de la collectionite à la Hell Dorado ...
Et quand on connait le destin funeste d'Hell Dorado ...

Bref, je dis ça ... je dis rien hein  ::)

laisse le collectionner comme ça nous on joue  ;D ;D ;D ;D ;D
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Re : Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #8 le: janvier 06, 2010, 09:14:30 pm »
Tu as eu l'occasion d'y jouer ? C'est un croisement entre un Space Hulk et un Heroquest/Descent le tout en version light.
La répartition des dés est original, les figs prépeintes sont bien, les règles faciles.
C'est un bon jeu d'affrontement à 2 effectivement mais j'ai peur que ce soit le début de la collectionite à la Hell Dorado ...
Et quand on connait le destin funeste d'Hell Dorado ...

Bref, je dis ça ... je dis rien hein  ::)

Pas eu l'occasion d'y jouer. Par contre, j'ai testé ya pas si longtemps le dernier Space hulk, que tu viens de mettre en vente et j'ai bien accroché, pas trop étonnant pr un ancien joueur de wh40k.
Ce qui me tente bien, c'est le coté léger et la résolution hasardeuse. Par contre, je pense que tu as raison pour le coté collectionnite, mais édité par Asmodée et vu l'accueil qui a ét fait, je pense que la durée de vie sera un peu supérieure.

A voir d'ici les prochains jours.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #9 le: janvier 06, 2010, 09:55:07 pm »
Pour moi, il y a des trucs intéressants sur Ludibay, et j'aimerai demander à Cédric s'il peut s'aligner juste pour Egizia.

Qui veut viendre avec moi histoire de ne faire qu'un colis pour lui économiser des sous (et nous aussi, si on a les -15%  ;D) ?
Ludibay, je veux bien Heroes of the World à 14,90€ (ils font ch..r à rajouter sans arrêt ! ::) ;D)
Stand-bye pour le moment ...
« Modifié: janvier 07, 2010, 10:15:33 am par Yoann »

Hors ligne krnff

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 86
  • Mr. Propre
Re : Soldes 2010
« Réponse #10 le: janvier 06, 2010, 09:59:00 pm »
Citer
Tu as eu l'occasion d'y jouer ? C'est un croisement entre un Space Hulk et un Heroquest/Descent le tout en version light.
La répartition des dés est original, les figs prépeintes sont bien, les règles faciles.
C'est un bon jeu d'affrontement à 2 effectivement mais j'ai peur que ce soit le début de la collectionite à la Hell Dorado ...
Et quand on connait le destin funeste d'Hell Dorado ...

Bref, je dis ça ... je dis rien hein  


Hello tous le monde,

J'ai eu Claustrophobia sous mon sapin pour noël (je suis un ancien de Hell Dorado). C'est un jeu très sympa si on est pas allergique au hasard. On ne perdra pas de neurone en y jouant. Mais c'est vraiment fun pour peut qu'on aime cette univers. De plus, il est original dans sa gestion de dés et plus léger qu'un space hulk, plus rapide et on s'y amuse qu'on soit démon ou humain. Les figurine sont sympa sans arrivé au niveau de hell dorado (mais bien mieux que celle de cyclade)et la peinture vite fait. Cependant la peinture des figurines donne un très beau rendu avec les tuiles. enfin il existe déjà 3 scénarios suplémentaire.

Enfin pour Hell Dorado, il n'est pas mort, la licence a été racheté par des américains (CIPHER ceux qui font Anima), mais probablement en stand by de long mois en Europe. Et puis quand on aime peindre, les figurine ne sont jamais perdu... J'attaque juste mon starter des Occidentaux avec plein d'autres figurines Hell Dorado qui attendent.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #11 le: janvier 06, 2010, 10:21:01 pm »


Hello tous le monde,

J'ai eu Claustrophobia sous mon sapin pour noël (je suis un ancien de Hell Dorado). C'est un jeu très sympa si on est pas allergique au hasard. On ne perdra pas de neurone en y jouant.


Si tu as de la place pour le ramener vendredi. J'aimerai bien voir le matériel et pourquoi pas tenter la première mission en fin de soirée  ;)

Hors ligne krnff

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 86
  • Mr. Propre
Re : Soldes 2010
« Réponse #12 le: janvier 06, 2010, 10:37:03 pm »
Ok chef, je vais essayé de ne pas l'oublier pour vendredi. Tu pourras voir la bête.

Je vois que les neurones t'on fait peur. C'est un bon jeu où le hasard est bien présent. Mais il n'en demeure pas moins une part de tactique très différente en fonction du clan que tu joues. ceux qui jouent les démons ont un jeu plus calculé et posé. Ceux qui joue les humains un jeu plus instinctif, dans l'urgence du moment.

Voilà.

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : Soldes 2010
« Réponse #13 le: janvier 06, 2010, 10:47:32 pm »
sur Philibert, Turfmaster à moins de 50 euros !  :o
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Soldes 2010
« Réponse #14 le: janvier 07, 2010, 09:27:25 am »
Pour moi, il y a des trucs intéressants sur Ludibay, et j'aimerai demander à Cédric s'il peut s'aligner juste pour Egizia.

Qui veut viendre avec moi histoire de ne faire qu'un colis pour lui économiser des sous (et nous aussi, si on a les -15%  ;D) ?
Tu te rappelles si le texte est gênant/important dans Heroes of the world ?
Il s'agit de la VO allemand sur Ludibay, du coup ...  ::)