Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 30 décembre  (Lu 873 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3927
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
[Compte-rendu] Soirée du 30 décembre
« le: décembre 31, 2009, 02:01:39 pm »
Eh oui Véro, c'est dommage ! Iloludi est un forum très actif qu'il faut consulter tous les jours pour être à la pointe de la Geekitude::)

Donc on était 3 et on a joué à ça :

++ Grimpe ++

DidShrek : L'expérience a parlé  8) ! Il ne sert à rien de vouloir maximiser les points si on n'a pas la bonne souplesse pour se rattraper. Mine de rien, ça reflète bien l'escalade avec une prise de risque à calculer et un dosage difficulté/vitesse qu'il faut maîtriser. 10' d'apéro pour se détendre les doigts avant de se chauffer les neurones.  :)


++ Endeavor ++

DidShrek : Un Ystari pur jus. Classique mais très efficace. On se place dans 243 endroits pour marquer de 342 façons avec une dose de construction, une de de combos, une de blocage, une de majorité et trois doses d'optimisation de l'ensemble.
La similitude visible de prime abord avec Puerto Rico est trompeuse et engendre de mauvais réflexes qu'il faut bannir. 2-3 petits détails de règles oubliés ou mal compris et on perd vite du terrain sur les autres.
J'arrive à faire autant que Yoann pour ma première mais on se fait tous les deux balayer par Diane, digne fille spirituelle du Grand Fennec.  :P


++ Powerboats ++


DidShrek : Très sympas ces petits hors-bords  :D. Il n'y a pas une seule bonne trajectoire pour arriver au bout. Chacun son chemin mais avec une gestion délicate de la vitesse. Pour la prochaine, il faut essayer avec les goodies d'Essen, notamment un tremplin qui permet de sauter au-dessus des îles mais pas de tourner en l'air bien sûr  ::)... Warf, j'en salive d'avance  ;D.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.