Franchement, j'aprecie aussi les jeux cooperatifs (descent, LCDLTR, ghost stories
), et, (dans un purement but constructif
), je ne crois pas que nous ayons eu l'occasion en 3 tours de jeu de cooperer plus que nous ne l'avons fait
.
Une fois ensemble au meme endroit ou presque (fin du tour 3), cela aurait pu deja plus devenir possible (j'avais prevu de commencer un monstre que Oslaid aurait achevé).
Pour ma part, quand à foncer au debut du jeu sur le seide le plus proche
, et ne rien pouvoir faire ensuite en cas de victoire pour enlever la moindre carte corruption faute de "faveurs", ou tenter de recuperer ces faveurs et de les utiliser ensuite (conseillé dans la régle), la deuxieme idee me semble plus efficace (2 cartes corruption eliminees dans la "partie" et je ne me suis meme pas interesse a "ma" deuxieme mission, aussi pourrie que la premiere).
Donc, non, je ne crois pas que nous ayons eu le "temps" (subjectif) ou l'occasion de plus cooperer.
La partie s'est achevee avant.
Comme tu dis, une deuxieme partie (plus rapide
) serait necessaire pour mieux mettre en valeur cet aspect cooperatif.
PS: j'y songe, quand est ce que 'lon teste White Moon