Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009  (Lu 5749 fois)

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : [Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009
« Réponse #15 le: novembre 24, 2009, 08:46:56 am »
C'était un jeu de Vincent ?  ::) ;) ;D ;D

Non, non. Certes j'ai hésité à le prendre mais le prix a été dissuasif. D'ailleurs, je le trouve toujours excessif au vu du matériel.

Niveau ajustement des mécanismes, on sent que ce n'est pas du Wallace.  ;)


Hors ligne rémi

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 533
Re : [Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009
« Réponse #16 le: novembre 24, 2009, 11:02:50 pm »
Non, non. Certes j'ai hésité à le prendre mais le prix a été dissuasif. D'ailleurs, je le trouve toujours excessif au vu du matériel.
Oh, franchement, 60€, au vu de la qualité et de la quantité de matériel, ça me paraît très honnête. En plus, le croirez-vous, le jeu est très bon ! (Bon, pas en toutes circonstances, je suis le premier à le reconnaitre...)

Niveau ajustement des mécanismes, on sent que ce n'est pas du Wallace.  ;)
C'est vrai, mais ça fait du bien des fois de faire quelque chose de complètement différent, sans enchères, sans rails à poser, sans marchandises à transporter...

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : [Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009
« Réponse #17 le: novembre 24, 2009, 11:29:56 pm »
ça fait du bien des fois de faire quelque chose de complètement différent, sans enchères, sans rails à poser, sans marchandises à transporter...

Alors moi je te propose un jeu avec des numéros et des prénoms sur les cartes, qu'il y a juste à étaler super vite devant toi, en écoutant les instructions de ton capitaine et à la fin il faut juste hurler :
BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

Promis : 0 enchère, 0 rails, 0 marchandises  ;D
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.