Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009  (Lu 6031 fois)

Hors ligne vivbout

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 13
Re : [Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009
« Réponse #15 le: octobre 19, 2009, 11:56:53 am »
++Cuba++
Vivbout : 7/10

Au départ on s'attend à un mélange de Puerto Rico et des Piliers de la Terre, mais non, rien à voir de chez rien à voir. Un mécanisme assez déroutant pour ma première partie : l'activation des bâtiments selon l'endroit où l'on pose son pion sur le plateau personnel. Je pense qu'il faut plusieurs parties pour bien appréhender ce mécanisme et ne pas finir comme moi : "arrrghhh! je ne peux pas activer les deux bâtiments nécessaires pour marquer mes gros points!!!!!!!, bon bah j'ai perdu, snif"


++Yspahan++
9/10
Jeux familial très agréable et très fluide. Je perd à cause d'une attaque fourbe de Rod sur le dernier tour. Mais bon, la prochaine fois je garderais près de moi un de mes amis dromadaires!

Bref, première soirée dans ce club avec ma compagne. Nous ne sommes pas déçus et vous risquez donc de nous voir régulièrement dans vos locaux. Merci pour l'accueil sympathique!

Vivien

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
Re : [Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009
« Réponse #16 le: octobre 19, 2009, 10:38:26 pm »
quand à moi, j'aime bien justement qu'on puisse jouer au club à tous les types de jeux:
- les jeux d'apéro ou d'ambiance que je peux ainsi tester et si j'aime, les acheter pour pouvoir y rejouer entre amis/famille. çà m'a couté une petite fortune cette année...  ;D
- les gros jeux auxquels je ne peux jouer qu'au club (Impérial, Megawatts, Agricola, etc...)

Alors les gars, s'il vous plait, ne ramenez pas trop de bons jeux d'Essen, sinon, va falloir que j'aille voir mon patron pour demander une augmentation... ;)

En ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1865
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009
« Réponse #17 le: octobre 19, 2009, 10:57:24 pm »
un conseil va le voir tout de suite
dit lui que c est pour aider à la relance de l'économie ;)

oslaid

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : [Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009
« Réponse #18 le: octobre 20, 2009, 06:10:21 pm »
un conseil va le voir tout de suite
dit lui que c est pour aider à la relance de l'économie ;)

oslaid
del'économie ............allemande !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche