J'ai fini de parcourir les 127 pages !
C'est vraiment énorme, avec pas mal d'infos pertinentes.
Allez, une petite critique constructive, est-ce que tu pourrais dissocier les précommandes des sorties normales ? Ca permettrai d'avoir un listing de toutes les précos éventuelles
Pour un newbie qui lirait ton guide pour la première fois, ca serait bien d'indiquer si on peut sortir à sa guise ou pas (pour fumer, manger, ....). J'ai en tête par exemple le Monde du Jeu où toute sortie était définitive ... et les prix de nourriture à l'intérieur prohibitifs (sans compter le parking ...)
Je crois que j'ai vu quelques coquilles aussi, je t'envoie un MP pour correction
Content que ça plaise !
Pour les préco, je ne les mets pas car le guide est censé sortir le 15 octobre, ça fait trop tard pour les précos… Par contre, il y a les précos ici (que je dois mettre à jour … hum !)
http://www.fievredujeu.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=121J’hésite à mettre les premières pages vu la date. Votre avis ?
Pour l’histoire de fumer, je n’avais pas pensé le signaler, mais oui tu peux sortir dehors … sans sortir du salon. Je vais le rajouter…
J’ai innové pour les interviews, je parie que l’an prochain il y en aura sur d’autres sites…
Pour les coquilles, je suis preneur, j'en ai repéré moi aussi.