Auteur Sujet: Si vous aimez la polémique  (Lu 47179 fois)

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : Si vous aimez la polémique
« Réponse #15 le: septembre 27, 2009, 09:56:17 am »
Là je me plaçais plutot du côté Asmodee : on va en bouffer du Asmodee connaissant la politique agressive du groupe.
Incroyable que Phal soit parti dans cette direction. Il leur manquait les médias, maintenant ils les ont !

Y a qu'à voir comment Asmodee mène sa politique en Allemagne ...
Prenez garde au Fennec

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
Re : Si vous aimez la polémique
« Réponse #16 le: septembre 27, 2009, 05:27:23 pm »
je crois que mr Nunes est toujours président d'Asmodee...

Perso, ça me met un peu les boules de voir un site communautaire mangé par un gros groupe.
Derrière Asmodee, c'est un font de gestion qui ne regarde cet investissement qu'en terme de rentabilité. Il faudra bien que Trictrac rapporte du fric au groupe d’une manière ou d’une autre.

Hors ligne rémi

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 533
Re : Re : Si vous aimez la polémique
« Réponse #17 le: septembre 28, 2009, 12:19:59 am »
Le site est désormais la propriété de la société Flat Prod, créée il y a moins de quatre mois et détentrice des droits de la marque trictrac.
La société Plume Finance, holding au capital de 15 millions d'euros et appartenant exclusivement à Marc Nunes (président d' Asmodee), est actionnaire de Flat Prod à 49%.
Marc Nunes qu'on imaginerait facilement à la retraite après la vente, début 2008, d'une bonne partie des parts d'Asmodee à Montefiore, est toujours très actif dans l’industrie du jeu.

Hum, en fait, c'est Plume Finance, qui appartient à Marc Nunes, qui a pris 49% de Flat Prod, et non pas Asmodee. Si Marc Nunes est bien toujours le président d'Asmodee, il n'en est apparemment plus le propriétaire. Donc, a priori, aucun lien entre Montefiore/Asmodee et Plume Finance/Flat Prod/trictrac !

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : Si vous aimez la polémique
« Réponse #18 le: septembre 28, 2009, 06:56:50 am »
Si un lien en commun : Marc Nunes.

Vu sa gestion d'Asmodee, il n'y a pas de raison qu'il ne l'applique pas/ ne la fasse pas appliquer avec d'autre groupe.

Money is money.

J'ai souvenir que l'an passé, à Essen, les pros allemands ne parlaient que de ça ...
Je vous rappelle que Pro Ludo n'est plus ...

http://www.proludo-spiele.de/
Prenez garde au Fennec

Hors ligne rémi

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 533
Re : Si vous aimez la polémique
« Réponse #19 le: septembre 28, 2009, 11:11:44 pm »
Oui, je voulais dire pas de lien au sens "capitalistique".

Maintenant, je ne connais pas du tout le milieu du jeu d'un point de vue professionnel. Si ceux qui connaissent sont inquiets, c'est vrai que c'est un peu inquiétant !