Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Soirée Off le 24/07

(1/2) > >>

Yoann:
Hello,

On recommence comme la semaine dernière et je propose donc une petite soirée off le vendredi soir.

Plus d'infos :

* Ça se passera chez moi (Maisons-Alfort), donc à priori je limite à 5 personnes (+moi) par soirée pour une question de taille et aussi parce que globalement les jeux à plus de 6 ...
* A dispo toute ma ludothèque (sur mon profil et ma signature). Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l'avance. Cela me permet de lire ou relire les règles (à noter que je n'ai pas encore joué à tous les jeux que je possède).
* Pour la logistique, soit on grignote du sucré/salé + boissons soit il y a l'option de se faire livrer ou aller chercher du plus conséquent (pizza / sushi / ...)
* Rdv à/c de 19h00/19h30 (ou au mieux !)


Vendredi 24 juillet soir
Participants :
- Yoann
- Didshrek
- otocyon
- rémi
- EllerySteeman

otocyon:
OK pour moi pour Vendredi soir, mais plutôt vers 20h00 le temps de rentrer du boulot et de trouver le bon pont pour traverser... :D

Je ferai bien "Les Géants de l'Ile de Pâques" que j'ai acheté il y a déjà un petit moment et que je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir. Mais on peut se refaire un "automobile" si çà vous dit

Denis

rémi:
Moi moi moi !  :D

EllerySteeman:
Cette fois je viens...  :D
Je suis partant pour l'ile de Paques, juste pour le faire essayer à Otocyon, car le jeu... c'est bien fait et intéractif mais la seule fois où j'ai joué ça ne m'avait pas emballé.
Mais comme il ne dure pas longtemps, je propose l'excellentissime Princes de Florence (pour moi le numéro 1, suivi par Caylus et Le Havre) et qui dure juste deux heures...

Mario

Didshrek:
Bon mais on commence par un Molkky dans la cour. Obligé  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique