+++ Cubirds+++ 5 joueursKharpediem : 5 / 10 : à refaire pour verifier ma note mais déja quand je l'ai vu tourné ailleurs j'etais sceptique, là en le testant je pensais moins l'être, ca reste un jeu optimiste qui aurait peut etre sa chance (dans un autre context que celui joué), à voir
+++ Horizons +++ 4 joueursKharpediem : 7 / 10 : je ne suis pas tres jeu spatial (hormis Ganymede qui tourne bien) mais là ca passe; Malgré avoir ramé quasi tout du long (avantage minime de mon perso avec 2 adaptations de plus que les autres MAIS un pouvoir qui a une GROSSE contrainte (trop grosse par rapport aux pouvoirs des autres persos n'ayant Pas de contraintes), à savoir je ne pouvais me développer que sur 3 types de planetes sur les 6 existants (a condition qu'ils sortent etc...). A côté de cela difficile pour mes ressources mais je me plaindrais moins sur cela, car d'autres joueurs avaient des difficultés aussi mais ils ont facilement réussit à les surmonter, donc j'aurais (ptet) dù aussi; du coup frustré, (du coup c'est positif pour ce jeu) car je commencais juste à poser mes moteurs de ressources et rattraper les Romain et Nico à la course au titre,, et trop tard ^^.
A refaire, soit avec un autre pouvoir, soit je pense préferer avec perso de base et tout le monde partant sur les memes avantages/contraintes, mais en tout cas à refaire
+++ Bricks +++ 4 joueursKharpediem : 5 / 10 : Un tetris mixé à un (pas very) futé ; why not, mais bon, Simple certes mais pas emballé plus que ca . maybe à refaire pour vérifier