+++ Augustus +++ 4 joueurs
Monsieur Gris: 8/10
Un jeu sympathique de début de soirée, avec tirage de pions, jolies images, et choix parfois cruciaux entre faire des crasses ou cumuler des points. Moi, j'aime bien
+++First Class+++ 3 joueurs
Monsieur Gris: 9/10
Ma découverte de la soirée. Le matériel est conséquent, on pourrait croire à du gros jeu, mais en fait ça se joue très rapidement
3 phases, deux tours par phase, une carte par tour. Un décompte à la fin de chaque phase, et si on se débrouille bien, on peut atteindre de très gros scores. Perso, j'ai voulu tenter tous les apects du jeu, et j'ai pas pu aller a fond pour chaque aspect. Résultat, je suis bon dernier.
+++ Roll for the Galaxy +++ 5 joueurs
Monsieur Gris: 8,5/10
Pzrtie d'initiation pour certains, ce qui m'a permis de réviser les règles. Un jeu de dés malin et relativement permissif, ou on conquiert des planètes ou des technologies. Finalement' je n'ai pas gagné même si j'ai eu le plus grand nombre de conquètes. C'est l'autre kéké, là, qui a eu une chance malhonnête... non, non, je ne suis pas jaloux
+++ Not Alone +++ 5 joueurs
Monsieur gris : pas de note
Je ne jouais pas, mais j'ai assisté. Je voulais juste présenter à nouveau mes excuses à Romain, que j'ai traité de "gros mauvais" alors qu'il était face tout seul à une bande de rageux. C'es vrai que jouer la bête dans ce jeu, c'es pas evident au depart, et ça se complexifie ensuite...