Salut tout le monde
Juste à côté de la station de métro belleville sur la ligne 2 dans une petite rue du nom de civiale si je me souviens bien se trouve un charmant petit café du doux nom de café meisia. Peut être certains d'entre vous le connaissent déjà et je vous avoue ne pas avoir fouillé le site de fond en comble pour voir si quelqu'un avait écrit quelque chose sur le sujet.
J'ai donc goûté aux joies de ce merveilleux petit endroit en retrouvant des joueurs rencontrés dans d'autres circonstances ludiques et j'ai été grandement impressionné par un, la grande gentillesse du gérant, deux, l'offre du café "pour huit euros, tu peux jouer jusqu'à deux heures du mat je crois à tous les jeux dedans le magasin (pas mal) et tu as une consommation (re-pas mal)", trois, si faim tu as, le gérant peut te faire hot dog ou croque monsieur, quatre, le café vend aussi des jeux et les prix sont plutôt sympas, cinq enfin, il y a une offre mvp qui te permet de venir quand tu veux et d'avoir des réductions sur tous les jeux tout en sachant que le lascar a un goût prononcé pour les jeux en import, donc sympa de découvrir des nouveautés outre-atlantique !
En plus de ça il t'offre un perplexus si tu t'abonnes avant noël !
Promis je n'ai pas d'actions chez lui mais la boutique m'a fait bon effet et je dois dire que si je n'étais pas si loin en transport en commun de paris, je m'abonnerai, de là où j'habite c'est une autre affaire (en pleine partie de chaos dans le vieux monde vla ti pas que je me rend compte que le rer ne m'attendra pas pour rentrer chez moi et pan le grand immonde me fout une claque !!!
)
A bientôt