Bonjour,
merci a didier pour le demi joueur lol
+++ Manhattan Project +++ 3,5 joueurs - Partie 1
Kharpediem: 7.5 / 10
gagner est valable uniquement quand on score le but lol, mais oui j'ai repris une partie deja bien entamée et avantagée mm si j'aurai agis autrement, et j'ai beau revoir la
partie en tete, au vu de la victoire de mr couturier, il ne pouvait (presque) en etre autrement et en effet, une premiere (demi) partie, ne suffit pas
+++ Manhattan Project +++ 3 joueurs - Partie 2
Kharpediem : 7.5 / 10
Encore mon esprit dans la partie d'avant (a apprendre les rouages du jeu) j,'ai fait 1 belle bourde sur espionnage (croyant que je pouvais deja), du coup j'ai pris du retard
,aprés le tour que j'ai laissé passé; j'ai tenté l'uranium direct, mais les choix des bombes des adversaires m'ont contraint au plutonium pour essayer d'avoir le moins de retard
possible; sauf que ce n'est pas la meme jouabilité, ca prend plus de temps a mettre en ^place, surtout si on se fait attaquer ^^.
C'est pour cela que j'ai gardé cette note, je voulais mettre un 8 / 10, mais je trouve qu'il y a un désequilibre bien marqué, entre la fabrication des bombes a l'uranium plus
direct, et celles avec plutonium, surtout si on veut tenter les tir a l'essai pour maximiser ses points de victoire;
Vivement la prochaine partie, moins frustrante esperons: