Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Liste hardcore :...Total : 94/100Liste normale :...Total : 95/100
Liste hardcore :...Total : 100/100Liste normale :...Total : 98/100
Voici ma liste challenge HARDCORE - 64% : Voici ma liste challenge NORMAL - 100% :
Liste hardcore :1 - Mölkky 2 - Mystères 3 - Give Me five 4 - Les bâtisseurs de l'Antiquité 5 - Taluva 6 - Camel Cup 7 - Splendor 8 - La Isla 9 - Die Staufer 10 - Deus Total : 100/100Liste normale :Looney Quest : 10/10, hop, terminé ! Crazy Cups : 10/10, hop, terminé ! Minivilles : 10/10, hop, terminé ! Tumblin' Dice : 10/10, hop, terminé ! Time's Up : 10/10, hop, terminé ! Buzz' It : 10/10, hop, terminé ! Pandémie Contagion : 10/10, hop, terminé ! Timeline : 10/10, hop, terminé ! Ca$h & Gun's : 10/10, hop, terminé ! Les aventuriers du rail : 10/10, hop, terminé ! Total : 100/100
FINI et RE-FINI !
Il me manque juste mon "bonus" Civilization, mais là ça aurait été miraculeux.Et pour l'an prochain, je crois que je vais passer mon tour parce qu'en fait c'est très contraignant. Ou alors limiter à 4/5 parties par jeu avec plus de jeux ?
But du Challenge:Bien que nous soyons friands de nouveautés (moi le premier !), il s'agit ici de prendre le contrepied en jouant plusieurs fois au même jeu afin d'approfondir les stratégies et d'apprécier les finesses du jeu. L'idée étant aussi de minimiser l'apprentissage de règles et de gagner du temps sur la partie en écourtant les explications de règles.
Il me manque juste mon "bonus" Civilization, mais là ça aurait été miraculeux.
Mais je pars le 23 pour ne rentrer que le 2...