+++ Martian Dice +++ 3 joueursOtocyon: 6,5/10 - 1ère partie
Petit jeu apéro sympa. 421 matiné d'un Stop ou Encore
fraborak : 5/10
passe 5 minutes mais bon quand tu fais 5 canons à chaque fois, tu n'as aucune chance quoiqu'il arrive. oin oin , oui je pleure comme oslaid !
+++ Ra +++ 4 joueursslar 7/10
partie un peu décousu
Mikado13 : 7/10
Désolée pour la partie décousue... j'ai réglé les problèmes de trésorerie et mes petits camarades de jeu m'ont attendu !
+++ Il Vecchio +++ 4 joueursOtocyon: 8/10 - 1ère partie
Bon jeu de déplacement/collecte. Scores assez serrés. J'ai eu l'impression de faire qq tours peu optimisés, sans trop savoir où j'ai merdé. peut-être fallait il placer plus de nouveaux ouvriers en début de partie, mais du coup, laisser filer les positions à fort potentiel.... Cruel dilemme...
"Choisir, c'est renoncer" slar 7/10 ca tourne surtout les émissaires
+++ Le Donjon de Naheulbeuk +++ 6 joueursFraborak : 8/10
partie sympathique, j'ai bien l'impression qu'il est très très dur de perdre. On perd tous les défis et les baston (sauf la dernière) et on gagne. Je préfère quand même les partie avec plus de baston ou de trucs collectifs
+++ Ginkgopolis +++ 5 joueursMikado13 : 8/10
Jeu de placement... c'est mon jeu du moment, cependant nous n'avons pas pris toute la règle, et cela a été un peu pénalisant.. mais il faut y rejouer... !
++++ Non merci ++++slar 7/10
rapide , savoir quand dire merci est le plus dur
merci pour la partie
Mikado13 : 6/10
Battue à plate couture... mais sympa d'y rejouer...
+++ king of tokyo +++Fraborak : 6/10 (extension : 1/10)
Je n'ai rien pu faire ce soir, encore ces p*$*tains de dés ! L'extension apporte des pouvoirs aux monstres mais ils sont beaucoup déséquilibrés et forcément les miens étaient pourris (et ceux qu'il me restaient aussi). Nico a eu une combo qui tue... imparable (ils nous piquent nos énergies et nos cartes ) avec un monstre aux pouvoirs intéressants.
Mais j'ai déjà eu le sentiment que ce jeu est mal équilibré. aller à tokyo n'est vraiment pas assez rentable surtout à 4 ou plus de joueurs.