++ Dobble ++
Otocyon: 8/10 - 5ème partie
Otocyon: Du Jungle Speed en + intense... et je marchais un peu au ralenti.. çà m'a été fatal, mais j'ai toujours plaisir à y jouer. Ambiance assurée
++ Samarkand - Roads to Riches ++ 5 joueurs
Otocyon : 7,5/10 - 3ème partie
Otocyon: j'ai testé de jouer en dernier et j'ai fini 2ème, comme quoi le jeu s'équilibre, mais cela nécessite qq parties avant d'apprécier ce jeu, qui est un jeu d'embuscade où le plus important est de faire des points SANS laisser les autres joueurs faire des relations commerciales... pas si simple...
++ Steel Driver ++ 6 joueurs
Otocyon; 6,5/10 - 2ème partie
Otocyon: Jeu de réseaux où à chaque tour, on fait une enchère pour se réattribuer les réseaux. Partie hyper tendue, du fait que le réseau jaune s'est trouvé bloqué dès le 2ème tour, et que l'objectif des enchères est devenu "ne pas récupérer le jaune", car cela faisait perdre un tour... seul truc qui me gêne un peu dans ce jeu, c'est le valorisation des réseaux en fin de jeu qu'on a du mal apprécier et qui donne, selon moi, un petit côté aléatoire au décompte final... même si à ma grande surprise je ne finis qu'à 1 point des 2 premiers ex-aequos.