Comme j'ai pu le dire à certains d'entre vous, je n'ai plus le temps de m'occuper d'Iloludi, à la fois le site et l'association. Je fais donc ma dernière année en tant qu'organisateur, promoteur, animateur et webmaster...
Il faut avoir conscience que si on arrête de faire la promotion de nos soirées par mail, ou sur la toile avec notre site, Tric Trac et autre, l’affluence diminue. Il suffit de regarder combien nous étions en fin d’année dernière (on a même du demandé une nouvelle salle au CALM) et combien nous sommes actuellement. La seule différence, est que ça fait six mois que je ne fais pratiquement plus rien.
L'année prochaine le club ne devrait pas mourir, Slar va endosser le rôle de responsable (ouverture de la salle, gestion des cotisations et réunions du CALM) aidé de Yoann, mais je pense que toute bonne volonté sera la bienvenue.
Iloludi est une association, les membres payent une cotisation et s'attendent à un service toute l'année. L’engagement doit donc être réfléchi.
Et quand je serais simple membre, je pourrais enfin payer ma cotise en janvier sans aucun scrupule
.