Une des petites frustrations d'Essen je trouve, c'est qu'à cause du monde, il est très difficile de s'installer aux tables de jeux. Certes, on arrive toujours à se caser quelque part, mais rarement pour les jeux qu'on voudrait vraiment essayer (c'est normal, c'est souvent les plus courus). Ainsi dans ta liste, j'aurais aimé potentiellement tous les essayer, mais je n'ai pu jouer finalement qu'à Egyzia (bonne première impression pour ma part). Donc très difficile de se prononcer pour l'instant.
Sinon j'ai encore entendu dire ce midi du plus grand bien de Carson City. Et j'ai rejoué à Tobago, j'ai encore bien apprécié (mais je me demande quand même si la chance, via les deux cartes malédiction, et même si on est protégé par des amulettes, ne joue pas un trop grand rôle).
Et je sais qu'il apparait dans les classements, notamment le FairPlay, mais c'est quand même très étonnant de voir la présence d'Automobile : il n'était pas en vente sur le salon (épuisé chez TreeFrog, et la réédition n'est pas encore prête), et je ne l'ai vu joué nulle part. Donc, pour moi, à prendre avec des pincettes ces classements...