Franchement, je suis pour Barcelone mais là ils ne méritent pas leur qualif'. Pas de jeu, pas de passe, rythme à 2 à l'heure... A regarder : match de merde (sauf pour Christian Jean-Pierre qui n'y connait rien au foot, qui est chauvin pro-Barça et doit vendre son match comme génialissime).
Et pour une fois, je critique l'arbitre qui a été en-dessous de tout. Pour le premier pénalty, il ne veut pas prendre ses responsabilités vu qu'il est juste derrière les joueurs. IMPOSSIBLE pour un arbitre de ne pas voir que la faute est dans la surface.
Le 2e sur Anelka, on va dire qu'il est masqué par le corps du défenseur.
Le 3e, sur la main, en aucun cas il ne peut la considérer comme involontaire vu le geste du défenseur et là encore il est super bien placé.
Le rouge contre Abidal est normal, c'est l'application de la règle. Mais Ballack en contestant la main et en retenant par 2 fois l'arbitre dans sa course aurait dû aussi prendre un rouge. Idem pour Drogba à la fin du match qui le menace et ne reçoit qu'un jaune. Enfin, Iniesta le buteur espagnol doit prendre un jaune après son but car il enlève son maillot. Soit on est très con et on applique le règlement à la lettre mais alors tout le temps. Soit on veut se la jouer "psychologue" mais il ne faut pas que ça paraisse ne favoriser qu'une équipe.
J'aurai dû aller jouer avec Yoann finalement
Et pour le pari : m'en fout, j'aime pas les zombies
(ni les Anglais
)