Samedi dernier, c'était la fête du quartier d'en face (entre l'avenue et le métro). Le directeur de la maison pour tous m'a contacté par mail pour amener des jeux surdim'. N'a-t-il contacté que moi ou a-t-il été envoyé boulé par la Ludothèque avant (ben oui, si ça leur fait du travail, les pauvres...
), je n'en sais rien. Mais c'est moi qui suis venu !
La différence avec la Fête du Jeu :
* Des saluts
* Des mercis
* Du contact et des discussions
[- Ce sont les jeux de la ludothèque ?
- Non, les miens perso. S'ils savaient travailler à la ludothèque, ça se saurait.
- Comme je suis d'accord avec vous !]* A boire
* et surtout à la fin : "peut-on vous défrayer ?", "100 € ça vous irai ?" => 1ère recettes propres de l'association Iloludi
Ça me conforte dans l'idée qu'il va falloir investir dans de la pub plus visuelle : des vrais flyers en couleurs, indispensable : un ou deux grands kakemonos, un tshirt avec un logo/nom plus lisible parce que là, c'est joli mais même placé devant, les gens ont du mal à déchiffrer le nom.
Qui se sent une âme de dessinateur/graphiste/illustrateur/slogantiste/VRP ?