+++ Istambul +++ 3 joueurs
Romain : 2 eme partie 7/10
Bon j'ai joué contre des clients ! Pascal a joué le rush sur l'argent et on lui laisse un rubis pas cher dans une mosquée. De mon côté, le temps que je me remette dans le bain (je dirai presque un an entre mes 2 parties), et j'avais eu le temps de faire des bêtises... Le jeu reste très sympa, plus calculatoire qu'il n'y paraît, il faut bien analyser la disposition du plateau (on était en aléatoire) pour choisir sa stratégie. Envie d'approfondir quand même !
+++ Marco Polo +++ 3 joueurs
Romain : 1ère partie 8/10
Le format de jeu qui me plait souvent : à l'allemande avec un peu d'aléatoire qu'il faut essayer d'optimiser. Le thème est plutôt sympa, et le matériel de très bonne facture. De plus la rejouabilité est au RDV avec plein de variables (plateau, objectifs, personnages) Là j'ai fait un très bon démarrage grâce à Pascal et mon personnage du marchand, et je chope dès la première manche un revenu en ressources. Mon personnage me sauve la mise 2 ou 3 fois en m'octroyant des ressources nécessaire aux contrats, m'économisant de précieux dès d'action qui me permettent de compléter mes objectifs ! Je gagne avec 88 points
A rejouer avec plaisir.
+++ Service Compris +++ 4 joueurs
Romain : 1ère partie 5/10
Bon là pas terrible, désolé. Des explications pas très claires, des règles ajoutées en cours de parties, un jeu qui semble un gros défouloir chaotique, j'étais pas trop d'humeur à ça je crois !!