Je lance un topic pour déterminer un classement des plus mauvais jeux de tous les temps!
Ca changera des classiques classements des meilleurs jeux.
Allez-y de bon coeur et défoulez-vous, aucun ne doit être épargné, c'est une excellente thérapie pour oublier l'enfer que vous avez vécu le jour ou vous avez croisé leur chemin
Citez ici vos pires cauchemars ludiques, vos expériences de jeu les plus traumatisantes, les jeux auxquels vous avez vraiment regretté de jouer mais en même temps si mauvais qu'ils vous ont aidé à mieux apprécier certains autres
Je suis sûr que vous ne manquez pas d'idées! Quels seront les jeux les plus cités?
Allez-y, allez-y, tribune libre!
Voici les pires de ma liste:
- Les Blondes le jeu: tiré de la bande dessinée du même nom. Franchement un jeu qui ne pourra amuser que les blondes
La cata. Seul point positif: la perruque blonde à l'intérieur de la boîte, je me suis bien amusé à faire des conneries avec.
- Kart sur glace: j'imaginais que ça allait être fun comme du Mario Kart, en fait c'est aussi passionnant qu'une banquette de métro
- Sakura boys & girls: gnangnan et totalement insignifiant
- Polarity: en fait ce n'est pas que c'est un mauvais jeu, mais c'est plutôt que ce n'est pas un jeu. Moi j'appelle ça une expérience et en tous cas c'est d'un niveau ludique intégralement néant (euh c'est pas un pléonasme là...?)
Voilà des jeux que je n'offrirais pas à mes pires ennemis
A vous de jouer!