iloludi
Généralités ludiques => Bons plans => Discussion démarrée par: Tibiscuiii le février 09, 2012, 10:27:48 pm
-
J'ai commandé. On en est à 2 commandes en attendant celle de l'assoc qui arrive et les commandes individuelles.
Par contre il est impossible de mettre sa propre adresse de facturation, quand on veut la modifier on peut seulement remplacer l'adresse de Didier par une autre entrée du carnet: alors on a l'adresse de Nico, Stéphane, Olivier et Jürgen. Les autres ont disparu??? ???
Du coup j'ai gardé l'adresse de Didier et précisé mon adresse perso pour la facturation dans les commentaires.
Commandés:
- Galaxy Trucker
- Bazar Bizarre
-
Je suis toujours à temps pour ajouter des trucs?
-
c'est encore ok
mais mon code n'est pas bon si qq veux bien me l'envoyer par mp
merci
-
qq devais etre sur le site
ca me bloqué ;)
-
Le carnet d'adresses est toujours bloqué à 5 entrées pour la modification de l'adresse de facturation donc si vous n'êtes pas l'un des 5 heureux élus, il faudra préciser votre adresse perso dans les commentaires, sauf si qqn fait une demande à Cédric de Ludibay afin d'Iloludiser le carnet.
-
Je vais passer ma commande demain.
-
J'ai passé la mienne.
-
J'ai aussi passé la mienne !
Mikado13
-
J'ai rajouté Mil dans le lot ::)
-
En fait il me manque le code ???
-
j'a passé une commande (en premier)
pour le nom faut chercher un peu, vous aller dans les paramètres du compte (hors commande)
et vous entrer votre adresse à la place d'une autre et voila
ah la tibiscuit fait tout pour ne pas respecter les règles !
-
Genre ^^
-
Attention, Jmk, tu as mis adresse de livraison chez toi, cela ne va pas....
Depuis les problèmes de fin d'année, une procédure a été clairement mis en œuvre
par Didier...
Si des membres du club commande sur le compte du club, ils en acceptent la
contrainte que c'est livré chez Didier !
Sinon, le membre se crée un compte et n'a pas la réduction attribuée au club.
Merci à toi de bien vouloir apporter une correction à l'adresse de livraison,
qui doit certainement être une simple erreur...
Mikado13
-
Attention, Jmk, tu as mis adresse de livraison chez toi, cela ne va pas....
Depuis les problèmes de fin d'année, une procédure a été clairement mis en œuvre
par Didier...
Si des membres du club commande sur le compte du club, ils en acceptent la
contrainte que c'est livré chez Didier !
Sinon, le membre se crée un compte et n'a pas la réduction attribuée au club.
Merci à toi de bien vouloir apporter une correction à l'adresse de livraison,
qui doit certainement être une simple erreur...
Mikado13
C'est une erreur mais dans le commentaire j'ai bien mis : Commande ILOLUDI à envoyer avec les autres. Je vais leur faire un mail car je ne peux pas changer ces données.
-
Merci à toi :) :) :) :)
J'avais bien vu que c'était une erreur...
-
Passé ma commande. Merci Véro pour le code.
-
Alors effectivement on peut modifier l'adresse de facturation dans "Mon compte" mais du fait que le carnet d'adresses est limité à 5 entrées on ne peut que remplacer l'une des adresses existantes et éjecter qqn.
Bien sûr, en parfait gentleman de la première heure je ne me suis pas permis de le faire et j'ai préféré précisé mon adresse pour la facturation dans les commentaires 8) 8)
-
Faudrait peut-être la clôturer la commande et la faire partir non ? ???
-
Si plus personne n'est intéressé, je clôt ce soir.
-
Commande close. Je vous préviens quand elle arrive.