Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
Soirée privée vendredi 5 juin
EllerySteeman:
:D
Il y a encore de la place? Moi je veux bien venir.
Mario
PS: les français, arretez avec le foot, vous perdez toujours les matchs essentiels! ;D
Didshrek:
--- Citation de: EllerySteeman le juin 05, 2009, 01:46:51 pm ---PS: les français, arretez avec le foot, vous perdez toujours les matchs essentiels! ;D
--- Fin de citation ---
Me cherche pas sur ce terrain-là parce que je pourrai te rappeler un certain 6 juillet 2000, Wiltord 93e, puis Trezeguet, tout ça... Avec une bonne blague à la clé à l'époque : "Vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne déjà ouverte ? Demandez aux Italiens" ;D !
Et puis quand on est moins fort, il est toujours plus facile de jouer la défense à fond et d'espérer gagner aux pénos (cf 2006).
Bref, on a un sélectionneur de m... et beaucoup trop prétentieux pour voir les choses en face. On en reparle à la fin des qualifs et surtout en 2010. ;)
--- Citation de: EllerySteeman le juin 05, 2009, 01:46:51 pm ---Il y a encore de la place? Moi je veux bien venir.
--- Fin de citation ---
Mais comme je ne suis pas rancunier et un peu moins con que la plupart des supporters de foot, je veux bien t'accueillir chez moi ce soir :-*.
Donc là ça devrait faire 5.
EllerySteeman:
:D
Je te demande humilement pardon et je te suis infinement reconnaissant pour ta miséricorde.
Alors j'essai d'arriver pour 19H, tu peux me dire adresse et si il y arret metro ou bus?
Moi je vais sortir, mais j'apporte pc avec moi et je vois de trouver un espace wifi.
En tout cas mon tel est: 06 89 76 58 02
Mario
PS: Je m'en fous du foot
FraboRaK:
c'est ça au foot, tu leur dit vous gagner pas souvent
ils disent mais si en 2000 et peut etre en 2010
oui donc c'est ça pas souvent !!!
et pour le wifi, si tu es chez free, tu peux avoir acces aux 3 milions de hotspot
que sont les freebox gratuitement ! cool non !
(si tu n'es pas chez free, demande un code a un freenaute)
EllerySteeman:
Voilà j'ai trouvé connexione à la BiFi,
parcontre je ne sais pas comment àller chez didshrek ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique