Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
Prochaine soirée jeux Iloludi vendredi 29 mai
starvince:
J'en suis également, normalement.
Je ramène les gros colis. Je demanderai peut etre un coup de main d'ailleurs pour éviter de faire 3/4 allers/retours ;).
Sinon, Le Havre, c'est ok pour moi. J'aurai planché sur les règles dessus. Par contre, au vu d'un certain nombre retours, la config à 5 n'est pas du tout recommandée surtout sur les premières parties. Elle aboutit sur des parties de + de 3h30, ce qui fait un peu beaucoup.
Faire tourner 2 jeux ou le faire tourner 2 fois dans la soirée pourrait etre une bonne idée.
Je n'aurai pas l'extension de Cuba donc ce sera pour une prochaine fois.
Sinon toujours motivé pour un Small World, voir un Vinci et ptet même un supergagng qui sait ! ;)
Pour les Molkky, je ne garantis rien mais les tester avant la soirée me tente bien.
Yoann:
--- Citation de: Didshrek le mai 26, 2009, 03:32:42 pm ---Je ne serai là qu'au début. Mais si le temps le permet, je viendrai vers 20h pour essayer mon Mollky. Avis aux amateurs.
--- Fin de citation ---
J'en suis pour le Mölkky ! rdv à 20h!
EllerySteeman:
Je vois qu'il y a pas mal de nouveautés dans l'air... :)
Moi je mise sur les fondamentaux : Les Princes de Florence et El Grande (Decennal Edition). Il me semble qu'il y avait des gens partants pour ces jeux...
Sinon J'ai vu sur le site un nouveau achat : El Caballero. C'est un nouveau jeu dans le placard? Il a l'air d'etre un melange entre Carcassonne et El Grande mais plus avancé... j'aimerais bien le tester.
Mario
slar:
--- Citer ---El Caballero. C'est un nouveau jeu dans le placard?
--- Fin de citation ---
et non demande a rod si il y pense
ps tres bon ::)
FraboRaK:
+1 pour le havre
j'essai de venir a 20h pour le molky mais je ne garantie rien
j'amene rien , on aura assez de jeu comme ça
je me gare au fond, de l'autre coté du terrain
a priori pas loin de starvince, donc je peux donner un coup de main
si on arrive "assez en meme temps" (comme souvent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique