Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Pour jouer jeudi et/ou vendredi ?

(1/4) > >>

Didshrek:
Salut à tous,

Jeudi 21 c'est férié et je suis libre chez moi.
Vendredi 22 c'est la veille du week-end et je n'ai pas cours le lendemain.

DONC :

je vous propose ces deux dates pour venir jouer chez moi à Créteil. Comme Rémi a été bien sage et qu'il a accepté de jouer à nos jeux pouêt, j'aimerai bien faire une thématique économie/gestion/ultralibéralisme/World Company :
Trader, For Sale, Time is money, puis Wealth of Nations, Mull & Money, Funkenshlag, Railroad Tycoon, Puerto Rico, Downtown...

Possible aussi pour changer et s'il y a des motivés : des jeux des vrais jeux de négociation comme Diplomacy, Macchiavelli, Junta...

Dites-moi qui peut/veut venir le jeudi ou le vendredi.  Ou même le faire chez quelqu'un d'autre si vous voulez... :-*

FraboRaK:
a confirmer mais peut etre vendredi mais dans la journée ! jusqu'a 18H30 a peu pres

EllerySteeman:
Salut  :)
moi je pourrais jeudi ou vendredi mais le soir. Je proposerais aussi chez moi mais la Citè U ça fait trop loin pour vous.

Mario

Didshrek:

--- Citation de: FraboRaK le mai 18, 2009, 11:35:43 am ---vendredi dans la journée ! jusqu'a 18H30 a peu pres
--- Fin de citation ---

sauf que vendredi en journée il y en a qui travaillent... Moi en fait c'est en cours de négociation. Je le saurai mercredi soir au plus tard.

FraboRaK:
je me doute bien mais je donne MES dispo, si je suis tout seul je resterai chez moi  :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique