Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
Prochaine soirée jeux Iloludi vendredi 15 mai
Didshrek:
--- Citation de: rémi le mai 14, 2009, 09:37:52 pm ---Médina : Moi j'aime bien, c'est très tactique
--- Fin de citation ---
Pareil. C'est un jeu de supra-réflexion du même style que Samouraï où la moindre pièce à poser demande un cerveau de joueur d'échecs pour évaluer toutes les possibilités et les points à faire/donner. Très bon jeu pour moi. Faut juste pas qu'il y ait un Time's up à coté... :D
--- Citation de: rémi le mai 14, 2009, 09:37:52 pm ---Wealth of nations : Tiens, voilà un jeu qu'il me dirait bien d'essayer.
--- Fin de citation ---
Ah ! Je te reconnais bien là ! ;)
--- Citation de: rémi le mai 14, 2009, 09:37:52 pm --- et des jeux pouêt : Voilà des jeux qu'il me dirait moins d'essayer.
--- Fin de citation ---
Ah ! Je te reconnais bien là ! ;D ;D ;D
Sinon, très partant pour les Princes de Florence, mais là je me sens atteint du virus HfraboNrak : je veux jouer à tout et je n'aurai jamais le temps. ::)
twister_2:
Je serais également présente
j'apporte palais royal
solice:
--- Citer ---Puisque tu es là demain, cela ne te dirait pas de faire un "open ze box" de ton Waterloo, avec petite mise en pratique derrière Grin ? Je lis les règles pour toi si tu veux...
--- Fin de citation ---
Ben moi, je suis partant, mais c'est toujours didshrek qui garde en otage mon exemplaire... Il a beaucoup de mal à accepter l'idée qu'un français puisse détenir un tel jeu...
Didshrek:
Je t'ignore et je te méprise, vil félon :D
Yoann:
Puisqu'on est dans les requêtes ... Je ferai bien un Bootleggers moi ...
Je peux amener le jeu, mais les règles me semblent "bordéliques"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique