Dans ma serie de posts pour vous inciter à sortir le dimanche...
Ben pas grand chose cette semaine.
J'ai pris deux jeux en allemand (comme personne ne comprends l'allemand moi y compris, on ne pourra pas me dire qu'ils sont nuls
)
- Drunter und Druber- Bohn Hansa(Bon, je reconnais que le second ne plait pas trop sur TT, je ne le ramenerai donc pas au club).
J'ai aussi trouve un
"Les Joyeux Combinards" (là aussi, a moins d'y avoir joué étant jeune ou d'aimer les jeux de mot...donc il restera a la maison)
Et enfin, un
World of Warcraft VF.Ce qui m'embete pour celui là, c'est que j'ai zappé la semaine derniere son extension...
Je pense ramener le WOW Vendredi, s'il y'a au moins un volontaire.
ps: je precise que je ne souhaite offenser personne
mais que j'apprecierai (car ce n'est pas la premiere fois que cela se produit au fil des ans) que l'on evite de demolir d'office un jeu devant d'autre personnes n'ayant aucun autre avis a leur disposition.
)
Vous comprendrez qu'il est frustrant, quand on achete un jeu, que l'on va voir les avis sur la toile pour savoir si le jeu est valable, et de proposer ensuite une fois un tri fait d'amener un Best Of au club, qu'en trente seconde sur le forum ou en direct live, ce jeu soit ramené plus bas que terre et ne soit plus bon qu'a prendre la poussiere sur une armoire ou servir d'allume feu s'il n'a pas d'elements plastique, malgre qu'il ai eu de bons retours et appreciations d'internautes (et aussi des avis plus negatifs, bien sur
).
Je pense que nous avons tous nos propres gouts et preferences en matiere de jeu, et que si personellement je ne suis pas trop adepte de certains jeux, je ne pense pas etre le seul a en apprecier d'autres (comme nous tous
)
Donc chacun pouvant se faire et ayant sur les jeux ses propres opinions, il est, je me repete, frustrant quand on achete un jeu, de voir d'un coup qu'on l'a acheté pour rien, un avis Iloludien l'emportant sur toute autre consideration pour des debutants a ce jeu.
Voila, c'est tout, et comme je le repete, je ne souhaite offenser personne par ces quelques lignes
Je suis moi meme d'assez bonne humeur en les ecrivant
(d'ou les smileys qui je l'espere relaierons mon auto ironie et la moderation de mon propos).