Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 20 mars

<< < (2/4) > >>

Kirk Hammett:

--- Citation de: oslaid le mars 22, 2009, 08:06:38 pm ---

++ Battlestar Galactica ++ 4 joueurs
oslaid : 9/10

--- Fin de citation ---

Battlestar galactica, c'est pas le jeu des cellos contre les humains ??

Harfang:
Désolé.
J'avais pourtant mis le réveil, mais celui ci n'a pas voulu interrompre a temps ma sieste de l'aprés midi...  je me suis révéillé 11h aprés, et donc bien trop tard pour l soirée jeux :-(

Yoann:

--- Citation de: Harfang le mars 23, 2009, 01:30:48 pm ---Désolé.
J'avais pourtant mis le réveil, mais celui ci n'a pas voulu interrompre a temps ma sieste de l'aprés midi...  je me suis révéillé 11h aprés, et donc bien trop tard pour l soirée jeux :-(

--- Fin de citation ---
Ha oui quand même !!! Sacrée sieste  :o !
Midgard dort tranquillement aussi dans le placard à jeux du club  ;)

rémi:

--- Citation de: starvince le mars 21, 2009, 02:35:32 pm ---++ Sankt Petersburg ++ 4 joueurs - 2 parties
Tout d'abord, il est moche mais il l'assume.

--- Fin de citation ---

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Moi au contraire, j'adore les graphismes et le design de ce jeu, le coté un peu naïf des illustrations avec les nobles qui font très "icônes russes", les dorures sur les cartes, les pions "premiers joueur" très originaux et réussis aussi, et même les titres des cartes ! ("Czar und Zimmerman", ça a de la gueule comme titre de carte, non ?)  ... Clairement, la beauté - en tout cas à mes yeux - du matériel a beaucoup participé au plaisir que j'ai pris pendant la partie. Et ce qui m'a par contre un peu "gêné", c'est les cartes de l'extension, qui ne sont pas du tout dans le même style, et qui nuisent à l'unité graphique du jeu (une bonne raison à mon avis pour ne pas les utiliser...)

rod:
Tout comme Rémi, je trouve Sankt Petersburg esthétiquement super réussi. Les illustrations à l’ancienne avec les dorures… ça contribue parfaitement à l’immersion dans l’époque du jeu.

Pour moi le top du laid c les illustrations de G.Mathieu (Ca$h'n Gun$, La Vallée des Mammouths...) des que je vois son style, je fuis. Je sais qu'il a des fans et ça va les énerver  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique