Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 20 mars

<< < (3/4) > >>

starvince:
Certes, j'ai été un peu provocateur  ;).
Je trouve que le style des illustations convient bien au jeu et c'est en çà qu'il l'assume. Le coté icone russe tire même un peu sur le coté religieux je trouve.
En fait c'est surtout le bleu des batiments et le plateau qui manquent de relief, même si celui-ci ne sert pas à grand chose. Mais bizarrement, çà ne retire en rien le plaisir que je prends sur ce jeu.
Enfin bon, comme dit par Rémi , les goûts et les couleurs ^^.

Coté illustrateur, j'ai un petit faible pour Michael Menzel ( Stone age, a l'ombre des murailles, Cuba ou encore Chicago Express) et Piero, illustrateur français (Ghost Stories, M.Jack, En garde).
Et c'est vrai que çà procure un bon petit plus coté plaisir de jeu !

Didshrek:

--- Citation de: rod le mars 24, 2009, 12:29:38 am ---Tout comme Rémi, je trouve Sankt Petersburg esthétiquement super réussi.

--- Fin de citation ---

Tout comme Starvince, je les trouve mochissimes  ;D


--- Citation de: rod le mars 24, 2009, 12:29:38 am ---G.Mathieu (...) Je sais qu'il a des fans et ça va les énerver.

--- Fin de citation ---

Et oui, moi j'adore !  ;D ;D ;D


--- Citation de: rémi le mars 23, 2009, 09:46:41 pm ---Comme quoi, les goûts et les couleurs...

--- Fin de citation ---

A qui le dites-vous ma bonne dame !

FraboRaK:

--- Citation de: starvince le mars 24, 2009, 07:31:25 am ---

Coté illustrateur, j'ai un petit faible pour Michael Menzel ( Stone age, a l'ombre des murailles, Cuba ou encore Chicago Express)

--- Fin de citation ---

+1

solice:
St petersbourg est pour moi une assez belle réussite du point de vue des illustrations ( et du reste aussi !) avec un vrai parti pris collant au thème du jeu. On peut parler de réussite quand on regarde le panorama des jeux allemands où vraiment le niveau des prestations graphiques des jeux est vraiment très en-dessous de mes espérances. Je pense qu'on a beaucoup de progrès à faire du ce côté dans le domaine du jeu de société.... 

rod:
et ça c drôlement amélioré, quand on voit des jeux comme Cuba, les Pilliers, Diamonds club...
En ressortant Puerto Rico, je me suis dit que graphiquement il commençait à dater

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique