Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée jeux : le 6 mars

<< < (2/6) > >>

Yoann:
Je serai présent !
Je ne sais pas trop encore ce que j'amène ...  ::)

rod:

--- Citation de: Didshrek le mars 05, 2009, 12:02:20 am ---Participation à la soirée en suspens... On est peut-être obligé d'aller voir un match de L2 à 300 Km (alors qu'il y a Créteil et le Paris FC, voire le PSG, qui jouent à coté mais bon...  ???) ce vendredi avant notre stage d'arbitres de samedi. Si c'est maintenu, je ne serai pas là  :'(

--- Fin de citation ---

L'image de ton avatar semble bien correspondre à ton état d'esprit  :D
J'espere que tu pourras etre là. Sinon, qui va nous apporter des jeux pouet de 3m50 en bois ?

Du coup j'apporte Cuba, mais hors de question de le vendre ! trop bon !

Si vous voulez tester Genoa, je peux l'apporter

starvince:
J'en serai aussi.

J'essaie d'emmener Diamant, Dixit et à l'ombre des murailles pour ceux qui veulent se faire un avis.
Pas encore eu le temps de refaire un World of Warcraft, donc à moins qu'il y ait des motivés, je le ramènerai plus tard.
Ceci dit, les retours sur les forums sont plutot bons et donne une durée de jeu de 1h30, 2 h au grd max.
Genoa, pourquoi pas  !

Sinon, Brice du bazar du bizarre est en vacances cette semaine. Je pense donc que le Horreur à Arkham est reporté.



--- Citation de: Didshrek le mars 04, 2009, 01:41:48 pm ---Je vends mon Cuba 20 € si tu veux... J'aime pas  :(

--- Fin de citation ---
Si c'est toujours d'actualité, çà m'interesse !

EllerySteeman:
Salut à tous,
Je suis venu pour la première fois vendredi 20 février et je trouve cette assoc bien sympa. Je n'ai pas eu le temps de faire mon compte rendu, mais je le ferai pour la soirée de demain. En tout cas un grand merci à Sla qui m'a amené (et de bon cœur) en voiture jusqu'à la porte de Choisy (demain je viens à vélo).
Demain, vers 21H, j'apporterai Agricola et j'espère trouver des partenaires...
J'aimerais aussi tester Geova o Dominion.

Mario

P.S. Mon nickname dérive de Ellery Queen et Stanislas-André Steeman : je suis passionné de romans policiers...

FraboRaK:
genoa aussi pourquoi pas, j'ai vu la video tric trac et ca n'a pas l'air mal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique