c'est tres simple :
* ou bien il n'y a plus de cello, (quel que soit l'etat du jeu), et donc il n'est subsequently tout autant que definitely pas complet,
* ou bien il y a le cello, et donc impossible de verifier si le jeu est complet.
=> Dans les deux cas, il est impossible de dire que le jeu est complet !!
=> Au pov' gamin qui vend son jeu, seul un dimanche matin de tres bonne heure, sous la pluie glaciale de novembre, le parapluie servant a proteger la boite, a un prix de 2 euros, il faut baisser le tarif a un niveau acceptable du fait des remarques sus-mentionnees.
Sais-tu pauvre enfant, que non seulement ebay prend 5% du prix de vente en plus de la commission de mise en vente, mais qu'en plus paypal retaxe 5% de la transaction ?
Et encore, je te raconte pas le prix de l'essence pour venir te soulager de ta pov' merde !
=> Bon, alors, tu te decides ? Tu vas attrapper la creve, tes parents vont devoir te payer le medecin + les medicaments ! Finissons-en, de grace !
50 cts, ca te va ?
Ah, mais je ne t'ai pas precise que le parapluie faisait partie du deal ? Bon bah maintenant tu sais !
Allez, degage ! Va prendre un bon chocolat avec tout le fric que je viens de te laisser, pov' cave !