Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Soirée du 23 janvier.

<< < (3/3)

Didshrek:
Moi j'aime bien aussi les jeux :

* qui font "pouêt"  ;D
* et qui font du bruit  ;D ;D
* et qui dérangent les autres (sans grimper sur leur table quand même...)  ;D ;D ;D
* et qui font marrer tout le monde  ;D ;D ;D ;D
* et où on n'a pas à se prendre la tête à calculer des points de victoire  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

mais... je serai dans mon car de retour ce vendredi  :'( A dans 15 jours donc.

Sinon, il y a des jeux tous publics et pour tous les goûts et types de joueurs (sauf La bonne paye, le Trivial Pursuit et le Risk).

FraboRaK:
nous avons de tout (sauf le monoploy, tu as oublié didshreck)
et meme si tu as une demande tu peux la faire ici avant et si
quelqu'un la il l'amenera !

niphine:
C'est très gentil !
En fait j'ai un peu de mal avec la compréhension de règles assez longues...alors quitte à passer une bonne soirée j'espère jouer à un jeu que je connais comme ça pas de problèmes...
Par contre pour  mon mari, lui, ça ne lui fait pas peur !
Au contraire il va pouvoir se lâcher ;)
Alors les jeux que j'apprécie bien sont :  Les colons, Tikal, jamaica, carcassonne, j'ai découvert caylus magna carta il y a peu et c'est très sympa et sinon tous les jeux d'ambiance où on rigole bien et on où ne se prend pas au sérieux !
Mais bon je dois en oublier plein évidemment...

niphine:
Bon ce sera sans doute une prochaine fois pour nous car souci d'oragnaisation avec nos enfants.
De toute façon vous faites des soirées très régulièrement et nous ne sommes pas loin, alors dès que possible nous viendrons.
Merci encore pour toutes les infos.
Bonne semaine.

oslaid:
tikal cela commence à devenir du bon jeu ...

sinon les absents ont toujours tord  ;D  cela fera juste baver un peu plus en attendant la prochaine fois et en lisant le compte rendu

un jeu pouet???? personne pour un cash and guns????

oslaid du pouet au lourd  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique