Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Soirée du 23 janvier.

(1/3) > >>

niphine:
Bonjour,

 
Bonjour ,

Mon mari et moi-même habitons en région parisienne et aimons jouer à différents jeux de société et rencontrer  de nouveaux joueurs. Nous aimerions donc nous joindre à vous lors de votre prochaine soirée le vendredi 23 janvier.

Est-ce possible ? Que pouvons-nous apporter ? Jeux… ? Rafraîchissements… ?

A bientôt peut-être !

 

Delphine

FraboRaK:
je parle en mon nom mais je sais que c'est le cas

vous pouvez venir sans pb, le premier jour est le jour découverte
si cela vous plait et que vous voulez revenir a ce moment il faudra devenir
membre de l'asso

il y a deja tout ce qu'il faut sur place, donc pas besoin d'amener quoique ce soit meme votre mari (non bon je déconne ;-) )
vous pouvez amener certain jeu ou rafraichissement si le coeur vous ne dit mais nous avons quelques furieux qui possedent une ludotheque impressionante ! (hein rod !)

a vendredi !

(par contre je ne serais pas la ou alors tres tard (apres minuit) mais peut etre avec ma femme !

Yoann:
Hello,

La porte est grande ouverte.

Par rapport au plan sur le site, celui-ci est légèrement plus précis :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=2+rue+Moli%C3%A8re,+Cr%C3%A9teil&sll=47.15984,2.988281&sspn=20.81297,41.132813&ie=UTF8&om=1&ll=48.789422,2.441669&spn=0.001262,0.00202&t=h&z=19

C'est dans le grand bâtiment (CALM) au premier étage. (En général, la première fois, on mets du temps à trouver  ;D).

La soirée jeux débute à 20h45, où l'on commence par quelques jeux rapides ou apéros pour attendre tout le monde, puis après les tables se forment avec soit la ludothèque du club, soit les jeux amenés par les gens.

En cas de petite faim ou de soif, il y a toujours de quoi faire :)

A vendredi 23 alors !

niphine:
Super j'ai mes réponses ;)
je confirmerai sur ce forum notre présence mais à priori pas de soucis.
merci à vous ;)

slar:
bienvenu a vous  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique