Généralités ludiques > Bons plans
broc de creteil, bilan
Harfang:
Pour une fois que je fais la grasse matinée :-\
Tant pis pour moi, tant mieux pour vous ;D
rod:
Salut alexnat, on t’accueil quand tu veux pour une petite soirée iloludi !
Je vois que tu es toujours dans le recel de jeux ;)
FraboRaK:
salut alexnath,
bon j'étais pas si loin dans mon résumé, un peu trompé dans l'explication et dans le pseudo mais bon !
mais n'hesite pas a nous prevenir si tu fais une broc (voir a proposer dans jeu ici) ou nous dire ou il y a des brocs intéressantes !
a+
oslaid:
ARRRRGGGGGG
MON VEGAS SHOWDOWN
bon alexnath tu as le choix ou tu en a un autre et tu me l amène ou je viens le chercher... ou appel moi savoir s il te restes des jeux qui pourraient m interresser (vegas showdown et LADR marklin surtout...)
content que nombre d entre vous aient fait des affaires c'était un peu l'idée qu j avais sur un post plus ancien sur les jeux que l on recherche
bah moi à Villiers il mon déjà pris pour un extra terrestre en rapportant 59 boites de jeux et rien d'exceptionnel
en définitive j aurais vendu :
china moon
trivial poursuit
les batailles de pharaon
superpoly
et il y avait aussi du pro qui tournait pour acheter ...
je suppose que un des pro que tu as vu aura été pab...?
oslaid
alexnat:
salut mimi
Je sais pour LADR Marklin mais je ne savais pas pour VEGAS SHOWDOWN. Je retournerai t'en chercher un l'année prochaine.
Bon en tous cas on ne se voit pas le 12 décembre pour cause de préparation du téléthon 2008.
J'en profite pour l'occasion pour vous rappeler que saint leu la forêt ce n'est pas si loin du val de marne.
Donc si vous voulez faire une bonne action ( la participation de 7 ou 8 euros est intégralement reversée à l'association), ensuite manger, boire et jouer à discrétion du samedi au dimanche, n'hésitez pas et venez nombreux.
En tous cas j'essaierai d'être là pour la session suivante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique