Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée jeux : le 17 octobre

<< < (2/5) > >>

rod:
Je suis motivé pour Imperial et Senji  :P
Harfang avait aussi parlé d'un Space Hulk  :P

oslaid:
qu est ce qui avait été comandé?

oslaid surement là pour proteger les cellos

starvince:
Starvince sera aussi présent normalement.

Pandémie me tente bien car jeu coopératif et y en a trop peu à mon goût sur le marché ! Sinon, je suis partant pour tout type de jeu ^^.

De mon coté, j'essaierai de ramener un ou deux jeux mais j'ai encore du mal à étalonner ce que vous aimez bien comme type de jeu. Mon castel de la dernière fois a pas motivé des foules mais j'ai compris, plus de faidutti ^^.

Donc je réfléchis à ce que j'emmène...

FraboRaK:
"Starvince sera aussi présent normalement."

tu parles de toi a la troisiemme personne ?

moi je veux bien jouer a n'importe quoi mais je VEUX JOUER !!!!
et donc plutot avec d'autres personnes pour tous se connaitre !

et il n'y a pas des grand jeux ou on jouerais tous ensemble ?

rod:
Des jeux, il y en a pour tous les goûts !
On peut apporter ce qu'on veut et les proposer, rien n'est à exclure   ;)

Généralement, nous commençons la soirée par des petits jeux courts (genre petits jeux de cartes) afin de faire tourner les tables et attendre que tout le monde soit arrivé pour commencer des jeux plus long.

Je ne suis pas très fan de faire participer tout le club à un seul jeu. Je préfère qu’il y ait différentes tables avec divers genres de jeux pour que chacun puisse choisir ce qui lui correspond le mieux.
Mais encore une fois, tout peut arriver pour peu que tout le monde soit d’accord.
Ce que je souhaite, c’est que personne ne se sente forcé de participer à un jeu qu’il ne sent pas, ça peut facilement se produire s’il n’y avait qu’un jeu qui tourne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique