Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
[Compte-rendu] Soirée du 3 octobre
FraboRaK:
c'est bon on a reussit a te faire perdre alors ;) ! :-*
solice:
Bon j'arrive un peu après la bataille...
++ Kakerlaken Poker ++ (5 joueurs)
solice : 8/10
solice : très bonne partie qui a prouvé que je ne savais pas mentir ! Mais de toute façon mentir, c'est mal.
++ Die Saulen von Venedig ++ (6 joueurs)
solice : 7/10
solice : Bonne découverte avec un thème agréable. ça tourne assez vite même lorsqu'on est nombreux.
++ Mare Nostrum ++ (5 joueurs)
solice : 7/10
solice : j'aime bien ce jeu par son mélange de conquête guerrière et d'échange commerciaux. J'étais vraiment bien parti mais je me suis fait coincer à l'est et à l'ouest, ne pouvant alors plus récolter suffisamment d'impôts pour me développer correctement sur la fin.
Très bonne soirée et c'était sympa de voir encore de nouvelles têtes au club même si slar n'est pas venu, vexé par tous les trucages photos de ses camarades.
slar:
comme la star je me fais désirer :D
Mikado13:
++ Kakerlaken Poker ++ (5 joueurs)
Mikado13 : 8/10
Mikado13 : j'ai bien aimé, une bonne partie de fous rires... comment piéger les autres et se faire avoir soit même...
++ Oregon ++ (4 joueurs)
Mikado13 : 8/10
Mikado13 : petit jeu de placement, rapide avec un peu de stratégie et un peu de hasard... j'aime bien...
++ Die Saulen von Venedig ++ (6 joueurs)
Mikado13 : 7/10
Mikado13 : jeu de placement à nouveau, rapide... je n'ai pas vu toutes les subtilités... et stratégie, mais c'est souvent comme cela une première fois, il faudrait que j'y rejoue pour mieux y gouter...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique