« Réponse #16 le: avril 02, 2020, 08:37:54 pm »
Demain 20h pourquoi pas. Sur Yucata il y aussi King of Siam auquel on joué la dernière fois en chair et en os. Il a aussi l'avantage d'avoir des regles simples et donc de se jouer assez rapidement (par contre 3 joueurs max.).
Bonne nouvelle pour toi Romain il y a aussi ton chouchou sur Yucata : Pax Porfiriana !
Sinon j'ai repéré aussi Tigre et euphrate sur un site gratuit (je donnerai le site si ça interesse).
Il y aussi des bons titres sur Vassal mais il faut téléchrger l'appli et les modules...quelqu'un a essayé déjà? J'avais regardé il me semble pour Pax Pamir mais je crois qu'il n' y a pas beaucoup d'assistance (il faut tout faire soit même semble t-il).
Des volontaires pour un début avec King of Siam? Je veux bien aussi clans of caledonia mais les regles sont plus ardues et je n'ai qu'une partie au compteur durant laquelle Romain a avoué m'avoir carotté sciemment ;-)
Souhaite decouvrir: pax transhumanity, bios megafauna, pax renaissance, root, greenland, age of steam, pulsar, kanban, Afos
souhaite jouer à : pax pamir, co2 second chance, feudum, vinhos 2016, the gallerist, brass, lisboa, tigre&euphrate