Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

jeux en ligne

<< < (3/5) > >>

Didshrek:
Yucata c'est 23'' chrono l'inscription ! Un pseudo, un mail et c'est bon.

Romain:
Désolé, j'ai du bosser au dernier moment aujourd'hui...

Par contre je suis dispo toute la journée demain et vendredi !

Romain:

--- Citation de: Kharpediem le avril 01, 2020, 05:24:07 pm ---Hello . Dommage raté le rdv de  14h30 (dispo pourtant,,,snif. Sms next Time svp ?)

Clans of caledonia me dit bien (faut just m'éclairer sur un détail). Ainsi que 7wonders,dice forge,stone age et peut être marco polo mais j ai pas encore yucata..
Dominations me dirait bien a découvrir (juste galère la manip sur tabletopia) ainsi que tapestry

--- Fin de citation ---

Et juste pour préciser : si personne ne me répond ici "OK pour moi mercredi à 14h30" quand je propose un créneau, faut pas trop compter sur ma présence... Je suis pas vraiment devin de vos intentions !

Didshrek:
Petite option sur vendredi soir 20h et Marco Polo sur Yucata. Mais à confirmer vendredi après-midi.

Kharpediem:

--- Citation de: Romain le avril 01, 2020, 07:37:57 pm ---
--- Citation de: Kharpediem le avril 01, 2020, 05:24:07 pm ---Hello . Dommage raté le rdv de  14h30 (dispo pourtant,,,snif. Sms next Time svp ?)

Clans of caledonia me dit bien (faut just m'éclairer sur un détail). Ainsi que 7wonders,dice forge,stone age et peut être marco polo mais j ai pas encore yucata..
Dominations me dirait bien a découvrir (juste galère la manip sur tabletopia) ainsi que tapestry

--- Fin de citation ---

Et juste pour préciser : si personne ne me répond ici "OK pour moi mercredi à 14h30" quand je propose un créneau, faut pas trop compter sur ma présence... Je suis pas vraiment devin de vos intentions !

--- Fin de citation ---

non t'inquiete, juste je ne viens pas tout le temps sur le forum, that's why je demandais autre forme de communication pour se proposer des creneaux de partie , c'est tout ^^, comme j'ai dit juste dommage ^ a very bientot ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique