Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Citation de: Kharpediem le mai 22, 2019, 12:18:41 pmJe ramenerai Gizmos ^^, et extension Gold & silk pour Clank , as tu extensions de Dominion ?Je les ai quasiment toutes. La (les)quelle(s) te tente(nt) ?
Je ramenerai Gizmos ^^, et extension Gold & silk pour Clank , as tu extensions de Dominion ?
Citation de: Monsieur Gris le mai 22, 2019, 12:53:38 pmCitation de: Kharpediem le mai 22, 2019, 12:18:41 pmJe ramenerai Gizmos ^^, et extension Gold & silk pour Clank , as tu extensions de Dominion ?Je les ai quasiment toutes. La (les)quelle(s) te tente(nt) ?Ah je ne sais pas, il me semble en avoir testé une mais j'ai oublié laquelle, en fait je ne connais pas trop les extensions, beaucoup joué il ya fort longtemps aujeu de base et bien envie d'en tester justement de l'extension ^^, donc à ton bon vouloir et on papotera sur les autres (je te laisse ramener Clank? ca me permet d'envisager ramener soit un autre jeu, soit mon repas de la journée dans ma besace ^)
je viens finalement avec escape plan et souhaiterais le tester s'il y a des candidats.