coucou
+++ La petite mort +++ 4 joueursKharpediem :
7/10 ; 1ére partie : jeu intéréssant à ma bonne surprise, j'etais sceptique avant d'y jouer et frustré avec le rush d' Alexandre ^^ du coup jeu à refaire avec plaisir;
+++ Red 7 +++ 4 joueursKharpediem :
7/10 ; 1ére partie : j'avais vu le jeu tourner précedemment sans rien y comprendre, là ouf j'ai compris mais en effet pas evident d'expliquer mais simple a jouer (comme Decrypto ^^) : en somme, on doit survivre en remplissant les conditions d'une carte posée au milieu de table, soit précedemment par son voisin, soit par soit meme, avec possiblement le fait de poser une carte devant soi et corsant les objectifs de nos voisins (ou soi meme^^)
+++ Invasions +++ 5 puis 4 joueursKharpediem 7 / 10 : 1ere partie : jeu plus intéressant que celui de l'autre fois (imperials?) avec des règles simples mais efficaces, un peu longuet car 5 joueurs au début et deux joueurs et demi qui aident un troisieme adversaire (je suis le demi ^^), Jeu à refaire
Du très bon brise neurones. Alexandre nous a encore roulé dessus... J'ai pas réussi à me faire une moteur à thunes ce qui m'a bien bloqué sur les 2 dernières manches (notamment 2 actions "pourries" à la dernière).
+++ Time's Up +++ 5 joueurs Kharpediem : 8 / 10 : cartes faciles en effet; (on utilisera mine next time^) et Merci Romain ^ vive les maisonnais ; Sinon bonne ambiance encore
a refaire en equipes paires meme si là on a "relativement" tourné ^