+++ Decrypto +++ 6 joueursRomain : 8/10 ; plein de parties
Une chouette partie bien serrée, ou on fait égalité avec 2 "malentendus" à la 6ème ou 7ème manche et ou finalement on trouve les 4 mots des adversaires !
+++ Brikks +++ 4 joueurs+++ Crypt +++ 3 joueurs+++ Great Western Trail + Ruée vers le nord +++ 4 joueurs+++ Gugong +++ 4 joueursRomain : 8/10 ; 3ème partie
Ou je n'ai pas vu le jour, entre mauvais choix (sur les voyages) et coups forcés... J'ai débloqué le double apprenti et il m'a servi à de multiples occasions heureusement, mais n'ayant jamais réussi à aller aux décrets, je ne marque quasi aucun point de fin de partie !
Une partie intéressante ou seulement 1 joueur atteint le Pavillon de la Pureté Celeste (
) en cours de jeu, 2 le font en fin de partie (moi sur la majorité à la muraille, et Yoann, d'un cheveu sur les dés du destin + sa postion sur la piste d'intrigues !!). Tendu ! La 4ème joueuse ayant malheureusement omis ce point de règle...
Le score reste modeste avec une 40aine de points au vainqueur (Yoann), je finis autour de 20
+++ Carpe Diem +++ 4 joueurs+++ Bora Bora +++ 4 joueursRomain : 8/10 ; 1er début de partie
Un Feld qui me semble intéressant (en générale, je ne suis pas trop attiré par cet auteur) avec un mécanisme de pose d'ouvrier / blocage à base de dés ; malheureusement on a manqué de temps et on a du s'arrêter à la 4ème manche sur 6.
Ce n'est pas plus mal, la prochaine partie sera d'autant plus intéressante !
+++ Time's Up +++ 4 joueursEt des trucs que j'ai oubliés...