Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Projets ILOLUDI : Vendredi 14 décembre ; Lundi 24 décembre

(1/6) > >>

Didshrek:
Bonjour à tous, :wave:

pour ceux qui n'étaient pas là ce vendredi :

1 - Opération "Si tu ne peux pas aller aux jeux, les jeux viendront à toi" :
Véronique est hospitalisée depuis deux mois, pas gravissime mais très handicapant. Elle doit être opérée le 17 décembre. :sad3: :sad4:
Certains ont déjà pu aller jouer avec elle en lui rendant visite. Apparemment, il y a de la place.
On envisage une soirée le vendredi 14 décembre à l'hôpital de Valenton où se trouve Véronique. On verra progressivement pour les détails (adresse exacte, nombre maxi, horaires, types de jeux...). C'est à 10/15 min de Créteil en voiture. On co-voiturera.

Annoncez déjà :
* si vous êtes sûrs de pouvoir venir,
* votre nombre de places de voiture,
* d'où vous venez pour voir si vous chargez à Créteil ou ailleurs.
:notworthy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 - Opération "En attendant le Père Noël" :  :icon_bigsmurf:

J'ai déjà réservé le Forum. Je compte faire une journée "jeux surdim' " le lundi 24 décembre pour le quartier, de 16h à 20h. Guillemette sera avec moi pour l'animation et la surveillance mais si certains sont intéressés, plus on sera, plus ce sera facile. Transport/installation de 15h30 à 16h. Jeux de 16h à 20h. Rangement/transport après. Même si vous ne venez qu'une heure, c'est toujours ça ! :notworthy:

Idem, annoncez si :
* Vous pouvez venir, et sur quel créneau
* Vous pouvez porter (de mon appart ou mon garage jusqu'au Forum ~50/100m ; tables et jeux de ~10Kg)
* Vous pouvez amener un/des paquets de bonbons pour faire des petits lots. Si on peut partager et augmenter le budget ce sera top !
 :occasion14:

Romain:

--- Citation de: Didshrek le novembre 25, 2018, 10:57:42 am ---
1 - Opération "Si tu ne peux pas aller aux jeux, les jeux viendront à toi" :

Annoncez déjà :
* si vous êtes sûrs de pouvoir venir,
* votre nombre de places de voiture,
* d'où vous venez pour voir si vous chargez à Créteil ou ailleurs.

--- Fin de citation ---

Je serai là mais je n'ai pas ma voiture ce week-end là, faudra que je trouve une bonne âme pour me transporter depuis Maisons-Alfort :wave:


--- Citation de: Didshrek le novembre 25, 2018, 10:57:42 am ---2 - Opération "En attendant le Père Noël" :  :icon_bigsmurf:

--- Fin de citation ---

Normalement je ne suis pas dans le coin le 24...

Alexandre:
Dispo pour l'opération "Si tu ne peux pas aller aux jeux, les jeux viendront à toi".

Ginaab01:
Present pour Véro.
N'oubliez pas de prévenir Véro quelle organise la logistique sur place. Voir quelle en parle sur place. Je sais qu'elle a commencé à faire des adeptes :p

Yoann:

--- Citation de: Didshrek le novembre 25, 2018, 10:57:42 am ---1 - Opération "Si tu ne peux pas aller aux jeux, les jeux viendront à toi" :

--- Fin de citation ---
Pas là le 14/12, mais si vous pouvez demander à Véro de me faire mon chèque et de me le récupérer, ça m'arrangerait bien :yo.


--- Citation de: Didshrek le novembre 25, 2018, 10:57:42 am ---2 - Opération "En attendant le Père Noël" :  :icon_bigsmurf:

--- Fin de citation ---
Pas dispo, je bosse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique