+++ Smile +++ 4 joueurs
Romain : 7/10 ; 1ère partie
Un bon petit jeu d'enchères, rapide et simple à jouer et qui permet de faire quelques crasses ! Il faut être attentif à ne pas laisser les bonnes cartes aux autres joueurs.
+++ Très futé +++ 4 joueurs
+++ Rising Sun +++ 4 joueurs
Romain : 9/10 ; 1ère partie
Bonne surprise pour moi, j'ai passé une très agréable partie ! C'était pas forcément gagné car j'ai un peu du mal avec les jeux à négociation/diplomatie. Au final on a peu joué cet aspect, et on a maintenu les alliances toute la partie.
Le jeu n'est pas trop complexe, et étonnamment, malgré le fait que le plateau évolue beaucoup avec les déplacements et les combats, cela ne paraît jamais complètement chaotique ni déséquilibré.
Je finis 2ème (ex-aequo aux points mais derrière Nico à l'honneur, un comble !), en jouant une dernière manche avec 3 gugusses sur la plateau là ou les autres joueurs en avaient 2 à 3 fois plus.
A rejouer !
+++ Terraforming Mars +++ 4 joueurs
+++ Race to the New Found Land +++ 4 joueurs
+++ Flamme Rouge +++ 4 joueurs
Romain : 8/10 ; 2ème partie
Je ne suis pas très bon tacticien mais je m'amuse beaucoup ! Une étape de montagne très difficile à gérer, j'ai accumulé trop de fatigue au début. Un peu dommage du coup sur cette étape très peu d'"aspiration", donc des déplacement un peu plus prévisibles.
+++ Time's up +++ 4 joueurs