Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Tournoi de Clank !

<< < (3/6) > >>

Kharpediem:

--- Citation de: Mikado13 le mars 31, 2018, 06:14:12 pm ---
--- Citation de: Romain le mars 31, 2018, 03:43:27 pm ---Les 2 dates ou il y a le plus de monde sont les 26 mai et 9 juin.

Vous pensiez faire les 2 tournois le même jour ? Sinon on garde ces 2 dates.

Autre possibilité, si le WE en gîte se fait, c'est de faire un des 2 tournois à cette occasion !

--- Fin de citation ---

Là, je n'ai pas tout compris !!!! pourquoi 2 tournois, pour moi il y a un tournoi !, donc une seule date ....

--- Fin de citation ---

Je t'invite à relire le lien mis dans la rubrique bons plans (goodies clank..) ... Aprés selon si c'est pas surveillé ou quoi je ne sais pas;

Au fait, Matthieu de Troll savant a eu la gentillesse de me faire savoir la réception du Kit de tournoi (Et comme il m'a indiqué avoir reçu les cartes goodies et LE dragon d'or, peut être qu'il y aura qu'un tournoi ; Je boucle avec lui et on avisera donc en fonction, si un ou deux tournois .

Du coup, une date s'est dégagé ? pour la réservation auprés de la mairie ? ou par sécurité voire necessite, peut-on reserver les deux dates majeures ?

Kharpediem:
il semble y avoir qu'un dragon d'or donc je pense un seul tournoi avec une seule date  ^/

Et au vu du doodle, le 26 mai semble etre légerement majoritaire / , il semble que le temps nous manque pour allonger le délail de reponse au doodle pour la reservation ? moi le 26 mai ou le 9 juin ca me va (meme si j'ai pas encore mon planning ^^)

J'attend aussi le retour pour les flyers ? y compris sms Véro;;;

Romain:
C'est cool de voir de nombreux iloludiens participer au sondage !

Mikado13:
On semble s'orienter vers le 26 mai !!!!

Donc je confirme cette date à la mairie, sauf avis contraire ce soir ....

Il faut lancer la com !
et commencer l'organisation ....

Yoann:
Pour donner une idée de ce qu'il se fait ailleurs ...

https://www.trictrac.net/forum/sujet/pontoise-95-calendrier-2017-2018-par-l-asso-kub-en-bois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique