Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 10 novembre 2017

<< < (2/2)

Larry:
+++ Complots +++ 4 joueurs
Larry: 8/10
Jeu de bluff où on fait croire qu'on a le personnage que l'on n'a pas, j'aime beaucoup ce genre mais j'y suis pas très bon. D'ailleurs, je me suis fait éliminer le premier en ayant la possibilité de ne pas l'être.

+++ Si j'étais Président +++ 4 joueurs
Larry: 6/10
Jeu de draft pour débutants où il faut composer un gouvernement avec des célébrités, si les dessins patates de Martin Vidberg sont toujours sympa, les références commencent à dater (Liliane Bettencourt, Clara Morgane, Mireille Matthieu...) Pas le meilleur de jeu de draft (on jouait à Sushi Go à une autre table et il est meilleur) mais pour sa durée de partie il remplit très bien sa fonction.

+++ Hansa Teutonica +++ 4 joueurs
Larry: 6/10
Je ne peux pas dire que c'est un mauvais jeu mécaniquement, mais ce n'est pas un jeu pour moi. Les jeux où on a l'impression qu'il n'y a qu'un bon coup à faire durant son tour, ce n'est pas trop mon truc. Toutefois, la mécanique de placement/retrait/pousse-pousse est agréable à jouer et s'il y a un peu de lenteur due à la réflexion, les tours ne prennent pas des plombes non plus. De manière générale, j'avais un à trois tours de retard sur Michel qui jouait juste avant moi. Terminé deuxième un peu par hasard, très loin du premier.

+++ VolksVélo +++ 3 joueurs
Larry: 7/10
Jeu de cartes sur le thème du vélo (thème bien rendu), on peut subir les manches sans pouvoir faire grand chose. C'est ce qui m'est arrivé lors de la première mais c'est tellement drôle de se prendre des minutes dans la poire que j'ai quand même passé un bon moment. Peut-être que j'aurai réagi autrement si ça avait été le cas durant les 3 mais comme au final j'ai gagné  ;D

slar:
+++ Clans of Caledonia +++ 3 joueurs :smileinbox:
8/10 partie decouverte sympa a refaire au plus vite

+++ Azul +++ 4 joueurs
8/10 jeu familiale mais avec qq blocage possible , donc ont peut embetter les autres joueurs aussi  :tongue3:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique