Autre > nimportnawac

Cinéma

<< < (3/4) > >>

Yoann:
Bienvenue à Gattaca, c'est plus sur l'eugénisme non ?

varzil:

--- Citation de: Yoann le septembre 06, 2017, 03:03:56 pm ---Bienvenue à Gattaca, c'est plus sur l'eugénisme non ?

--- Fin de citation ---

bah c'est une dystopie autour de l'eugénisme; il n'y a pas que 1984 et les totalitarismes dans les dystopies!

Didshrek:
7 sisters, j'ai bien aimé (à part 2-3 incohérences mais bon...) mais la violence qu'ils y ont mis n'était pas forcément nécessaire.

FraboRaK:
AAHHH un bon sujet !

insterstellar, c'est bizarre certain adore de la mort qui tue.
J'ai bien aimé mais un peu longuet par moment surtout au tout début ou vers la fin). J'ai bien aimé la fin sur la théorie de la relativité
et c'était logique la fait d'aller sur la planete d'eau pour voir s'il y avait du monde et il n'y a pas de contradiction (mais je ne me souvient plus trop)
c'est vraiment bien rendu scientifiquement
la ligne à ne pas dépasser dans un trou noir. La contraction ou dillatation du temps
bon vue la gravité qu'ill doit y avoir la survie du gars est limite limite et ce qu'il se passe dedans est spéculation bizarre mais ça passe.

a voir le nouveau blade runner où l'ancien est dans mes préféré vraiment ! (alors répliquant ou pas !)

en ce moment je lis pas mal d'uchronie aussi qui sont pas mal dans la SF.

Larry:
Autant Interstellar a été un calvaire à subir, autant allez voir Dunkirk, un film de guerre comme il en a rarement été fait.
Film taiseux à la musique omniprésente et stressante bien comme il faut, 3 actions différentes, 3 façon de traiter le film de guerre. Le film oscille entre l'abstrait et le réel, c'est vraiment à voir au cinéma.

Si vous êtes Film Noir, allez voir Le Caire Confidentiel et/ou Que Dios nos perdone.
Le premier vous donnera à voir une police corrompue à tous les niveaux et des personnages tous détestables (sauf un), le second deux hommes paumés dans leur vie et sur une enquête qui ne peut pas dire son nom pour cause de visite papale. Le premier offre une femme fatale, le second de remarquables jurons. Les deux, une vision pessimiste de l'humanité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique