Généralités ludiques > Iloludi - le site et l’association

Gestion de la ludothèque - suite du feuilleton 02 !!!!!

<< < (2/5) > >>

Yoann:

--- Citation de: Mikado13 le juin 29, 2017, 08:10:27 pm ---Bonsoir,

Suite du feuilleton de la ludothèque pour ceux et celles qui suivent nos péripéties !!!
Pour l'instant, la médiathèque reprend donc la ludothèque à compter du 1er juillet 2017...

J'ai obtenu de la mairie de Créteil, l'ouverture du local Café Forum à coté de la ludothèque, de 20h00 à 2h00 du matin
tous les vendredis de juillet et août. Donc nous pourrons continuer à jouer durant l'été...,
cela veut dire apporter les jeux car nous n'aurons pas accès au stock ludo !

Par contre, comme tous les étés :
1 - absolument s'inscrire sur le forum pour savoir qui vient,
2 - dire ce que vous apportez comme jeu,
3 - et surtout surtout regarder le site avant de partir de
      chez vous pour être sur que la soirée a bien lieu !!!

Par ailleurs, nous essayons d'avoir des échanges avec les responsables de la médiathèque
mais cela va être un peu lent... nous vous tiendrons au courant.

--- Fin de citation ---

Statut Facebook mis à jour
Page du site mis à jour

Il faut penser à  :

* mettre à jour sorties OVS (Denis)
* mettre à jour sorties Meetup (Yoann)
* envoyer un email à tous les adhérents de la ludo (Véronique)

Yoann:
On a des news pour Septembre ? C'est dans 1 semaine et le prochain vendredi c'est le 1er ...

Mikado13:
Voici les news de cette semaine :

- demande du "Forum Café" pour septembre faite auprès de la mairie, mais pas de réponse, j'appelle demain matin
- mail à Soraya (mairie de Créteil attachée au quartier) qui demandait un investissement de l'asso. sur le quartier, sans avoir compris qui nous étions !
- contact repris avec la médiathèque mais la personne est en congés jusqu'au 12/09 ! donc je suis de près !!!!

S'il y a des questions, ou encore des idées pour faire avancer le schmilblick !!!!

Mikado13

Mikado13:
Suite :

- appel au service réservation de la mairie ce matin, vendredi 25/08, j'ai bien eu quelqu'un
  mais qui ne peut pas prendre de décision, le directeur du service revient que le 1er sept.
  donc, il nous faut attendre, cependant, sur le principe, il n'y pas d'objection... mais !!!!!
  rien n'est garantie !

Mikado13

Didshrek:
Je vais essayer de rencontrer aujourdhui Soraya Cardinal, la maire adjointe en charge du quartier du Palais. Accessoirement, elle était aussi au C.A. de la ludothèque avant (mais elle a "oublié" qui on était  :-\). Je vous raconterai...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique