Généralités ludiques > Iloludi - le site et l’association
Iloludi - l'avenir 2 - Le retour !
Kharpediem:
Hello,
Merci à Véro pour toutes les démarches et au trio de choc Président didier, Trésoriere Véro, Secretaire Christophe ^^
Ensuite, je propose pour les excédents éventuels récoltés (peut etre cela sera rare..) : d'investir ponctuellement soit pour UN jeu, restant à la ludothèque a la dispo de tous (les adhérents entre autres dans le cadre d'un prêt, je sais pas, simple suggestion) et/ou l'investissement de ces fameux surchaussons/ chaussure ?
à moins effectivement que cela soit déjà fournit, mais bon ,,
sinon partant pour la cotiz aussi ^, et je pense que c'est un bon compromis entre le tarif précedent et celui instauré pour les non cristoliens, d'autant que cela inclus les frais divers et qu'ainsi il y aura peut etre pas à courrir après les dons pour l'hébergement du forum etc,, no? ^^
Didshrek:
Pour la cotisation, Véro a calculé : (prix de l'assurance + coûts informatiques) / 10 ou 15 adhérents. Concrètement, chaque année on n'a pas beaucoup plus que 15-20 adhérents. On pourra discuter du surplus entre nous mais 1- avoir 1 an d'avance sur le prix du forum puis 2- l'affecter à l'achat de jeux qu'on stockerait à part à la ludo me paraît très bien. Si on doit partir un jour, on part avec les jeux, ils seront à nous cette fois ! Tant qu'on sera là, l'emprunt entre nous d'une semaine sur l'autre me semble tout à fait possible également. On se connaît tous, on fait ça à l'amiable. Et sur le principe, rien n'est figé ni même décidé, tout se fait par débat entre les adhérents.
Pour le bureau, on a mis moi + Véro + Christophe pour faire au plus vite mais si ça gêne ou si quelqu'un veut prendre un poste, je cède ma place à qui veut.
Pour les surchaussures, j'imagine qu'ils en ont mais je n'en sais rien ! Après, pour en avoir utilisé pendant plusieurs années à l'hôpital, ça tient super chaud autour d'une chaussure et on est beaucoup plus à l'aise en chaussettes !!! Sinon, amenez votre paire de chaussons en plus de vos jeux dans votre sac, ça ne pèse rien et ça ne prend pas de place !
FraboRaK:
Bravo a vous
Christoche en tresorier, c est hien !
Ma femmme a travaille a la creche et travaille en ram
Les surchaussures sont fourni dans un bac a l entree. on les remet en sortant et on les lave jamais
On peut mettre les jeux asmodee dans l asso pour faire genre
On s en fou d avoir de leccedent mais bon faut rester a but non lucratif
Didshrek:
On rajoute un paragraphe dans les statuts sur la nécessité d'écrire un minimum en français ? Là, ce n'est plus de la négligence, c'est n'avoir aucun respect pour ceux qui viendront lire. Ce n'est que mon avis... :-\
oslaid:
en cas de "surplus" pourquoi ne pas investir lors de la soirée de fin d'année en boissons gâteaux et autres choses qui ne serviront qu'une fois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique