Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Essen approche et vous ne pourrez plus jouer à vos jeux préférés pendant des mois, à cause de toutes ces nouveautés qui vont pleuvoir Je propose donc de ressortir nos "vieux" jeux. Perso, je referai bien une partie de "Impérial", la version de base... mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de relire les règles... j'ai du boulot par dessus la tête. Je peux amener le jeu s'il y a un courageux pour me réexpliquer les règles Vendredi. Avis aux amateurs
Citation de: otocyon le septembre 30, 2015, 09:59:48 pmEssen approche et vous ne pourrez plus jouer à vos jeux préférés pendant des mois, à cause de toutes ces nouveautés qui vont pleuvoir Je propose donc de ressortir nos "vieux" jeux. Perso, je referai bien une partie de "Impérial", la version de base... mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de relire les règles... j'ai du boulot par dessus la tête. Je peux amener le jeu s'il y a un courageux pour me réexpliquer les règles Vendredi. Avis aux amateurs Imperial, c'est plus intéressant avec la version 2030 ...
Citation de: Yoann le octobre 01, 2015, 04:01:11 pmCitation de: otocyon le septembre 30, 2015, 09:59:48 pmEssen approche et vous ne pourrez plus jouer à vos jeux préférés pendant des mois, à cause de toutes ces nouveautés qui vont pleuvoir Je propose donc de ressortir nos "vieux" jeux. Perso, je referai bien une partie de "Impérial", la version de base... mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de relire les règles... j'ai du boulot par dessus la tête. Je peux amener le jeu s'il y a un courageux pour me réexpliquer les règles Vendredi. Avis aux amateurs Imperial, c'est plus intéressant avec la version 2030 ...oui, mais j'ai envie de vieux jeux qui sentent la poussière... donc plutôt partant pour la version 1900...et je crois que çà doit être un des 1ers jeux auquel j'ai joué à Iloludi... Je me demande même si ce n'était pas chez toi, un été
Imperial, c'est plus intéressant avec la version 2030 ...