Auteur Sujet: Nouvelle commande ludibay  (Lu 9631 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Nouvelle commande ludibay
« Réponse #30 le: février 26, 2015, 05:32:56 pm »
y a t il mon extention talisman, car elle est dispo sur le site
donc ils auraient du me l'envoyer !

si oui peux tu l'amener vendredi ?
Sérieusement, tu en fais quoi de toutes ces extensions Talisman ?
Tu as le jeu dans toutes les versions + toutes les extensions mais tu n'y joues pas chez toi, ni au club ? Et de ce que j'ai compris, tes possibilités de jeux sont assez réduites.

Si je fais le total des jeux + extensions Talisman sur Ludibay, c'est plus de 300€ ...

Tu y joues en solo peut-être ?
Ou c'est vraiment pour tout avoir ? Et pour quoi en faire au final ?  :icon_scratch:
« Modifié: février 26, 2015, 05:38:00 pm par Yoann »

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Nouvelle commande ludibay
« Réponse #31 le: février 26, 2015, 09:20:24 pm »
Je nai que la v2 et la v4

1- collect pour tout avoir
2 - j y joue peu mais comme a tous mes jeux
3- j y ai joue avec mes filles, sur tablettes , occasionellement

Je regrette plus xwing plus jolie mais dur a sortir

Le prix est réparti sur plusieurs années
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

En ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4283
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Nouvelle commande ludibay
« Réponse #32 le: février 27, 2015, 02:41:46 pm »
Moi je ne juge pas, chacun ses motivations. Yohann aussi nous a montré une liste de ses jeux auxquels il n'a pas joué... ::) J'en ai aussi un grand nombre. Et il y en a bien d'autres qui ont des boîtes à trois lettres sous cello, juste pour faire bien au-dessus de la cheminée alors...  ???

Sinon, ma gardienne partait en vacances jeudi après-midi et je ne rentrais du Futuroscope que tard le soir. Comme je lui avais dit qu'il y avait des jeux pour vous dedans, elle a carrément été porter le carton chez moi pour que vous ayez vos jeux à temps. Depuis le temps qu'elle est sympa avec nos colis, si un jour vous passez lui dire merci, je pense que "ça se fait" ;).
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Nouvelle commande ludibay
« Réponse #33 le: février 27, 2015, 05:05:00 pm »
oui différentes filosphie qui se tiennent, peut etre que dans 10 ans je vais faire 100 parties et j'aurais rentabilisé le jeu

après yoann a une pratique de prendre une nouveauté et la revendre quand elle vaut encore de l'argent
ce n'est pas ce que je fais mais ça se défend, toujours des nouveautés pour un prix raisonnable

j'ai deux jeux coup de coeur, pour une raison ou une autre, que je VEUX avoir pour collection et la je
vais chercher toutes les extentions (talisman, le havre ...)
et des jeux que je pense peuvent sortir plus souvent et correspondent à un type de jeu (dessin, bluff, ...)

J'ai 100 jeux pile poil de puis cette semaine (en comptant les "fait maison" mais evidemment sans extention mais avec la bonne paie et le monopoly

FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche